Raymond Devos est mort :(

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
zigmout a écrit :
ha merde ...je l'apprend ici...d'habitude les deces de personne celebre me touche assez peu mais là si...un vrai poete et polyinstrumentiste.

Vraiment il va manquer.

MODE MODO
"badmerde" tu peut arreter tes post qui ne servent a rien ici et avoir un minimum de respect....
merci

ah ben maintenant je comprend pourquoi zigmout est pas d'humeur ce soir....

aller ton avatar t'illustre bien
et puis dit toi que pour raymond c'est peut etre mieux... il en souffrait de cette attaque
-Abigor-
Putain à ma connaissance 3 artistes en 1 semaine : Ligeti, Devos et Roba... :{}: :V1

Qu'est ce que ce sera la semaine prochaine ? Page, Richard ...
EL CINCO
AzaghThoth a écrit :
Putain à ma connaissance 3 artistes en 1 semaine : Ligeti, Devos et Roba... :{}: :V1

Roba?? le dessinateur???

Putain, j'etais pas au courant!!

C'est un gros morceau de mon enfance qui s'écroule...

RIP a vous aussi cher monsieur Roba...
Gros Troll
AzaghThoth a écrit :

Ouais, ben parle pas de malheur non plus on sait jamais...
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
-Abigor-
Gros Troll a écrit :
AzaghThoth a écrit :

Journal de 20 h lundi : "Madame monsieur bonsoir, on vient de l'apprendre il y a quelques instants... le mythique guitariste du Led Zeppelin est décédé aujourd'hui ..."

J'espere que ça n'arrivera pas.
(je vais me faire virer par les modos avec cette pointe d'humour noir)
zigmout a écrit :
ha merde ...je l'apprend ici...d'habitude les deces de personne celebre me touche assez peu mais là si...un vrai poete et polyinstrumentiste.

Vraiment il va manquer.

MODE MODO
"badmerde" tu peut arreter tes post qui ne servent a rien ici et avoir un minimum de respect....
merci

desolé zigmout, et la je suis serieux
la mort de cet illustre m'a bcp affecté moi aussi
c'est fini je troll plus
> http://badtripeur.free.Fr <
SolarFall
RIP ...

Faudra que je cherche, trouver ces sketches. Il va beaucoup nous manquer, c'est certains. Encore un grand qui s'en va ... Comme l'a dit Vincent Rocca (qui a un joli talent dans l'art de manier les mots lui aussi, cf le Fou du Roi sur France Inter), Monsieur Devos nous contemple d'au-dessus, désormais ...
Gros Troll
badnetrollplus a écrit :
zigmout a écrit :

Vraiment il va manquer.

MODE MODO
merci

desolé zigmout, et la je suis serieux
la mort de cet illustre m'a bcp affecté moi aussi

ça ira?
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
papibouzou
Je crois qu'on peut lui rendre hommage car c'est réellement un grand humoriste qui a su faire rire sans vulgarité et cà c'est le signe du talent.
Ces gens ne sont pas légion et ne se comptent que sur les doigts de la main. Rien à voir avec les guignoles que l'on voit maintenant à la télé qui ont du mal à s'exprimer en français et qui ne connaissent que l'argot. Faire rire intelligemment, ce n'est pas donné à tout le monde, je pense également à Jacqueline Maillan; une grande dame qui savait faire éclater de rire son public en parlant le français de Molière
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
Gros Troll
papibouzou a écrit :
Je crois qu'on peut lui rendre hommage car c'est réellement un grand humoriste qui a su faire rire sans vulgarité et cà c'est le signe du talent.
Ces gens ne sont pas légion et ne se comptent que sur les doigts de la main. Rien à voir avec les guignoles que l'on voit maintenant à la télé qui ont du mal à s'exprimer en français et qui ne connaissent que l'argot. Faire rire intelligemment, ce n'est pas donné à tout le monde, je pense également à Jacqueline Maillan; une grande dame qui savait faire éclater de rire son public en parlant le français de Molière

Oui c'est surtout ça que j'appréciais chez Devos. Il te fait rire, mais tout en finesse.
Une sorte de communauté intellectuelle s'installait entre lui et son public.

Herbert Mullin
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
un phrase du 20minutes que je viens d'appercevoir en rentrant

"Apres avoir enflammé les mots, Devos s'est éteind"

j'aime beaucoup cette phrase en tout cas
Gros Troll
Jimi H a écrit :
un phrase du 20minutes que je viens d'appercevoir en rentrant

"Apres avoir enflammé les mots, Devos s'est éteind"

j'aime beaucoup cette phrase en tout cas

C'était écrit comme ça "éteind"? J'ai toujours dit que ça craignait, le 20 minutes...

Herbert Mullin
badmerde a écrit :
Clara59 a écrit :
bon tu en a pas marre d'insulter tout le monde, partout ou tu passes ??

oulalla,
une meuf qui a ces influences
bon je veu pas m'avancer ni quoique ce soit
je me trompe CERTAINEMENT mais ça sent le troll
mais apres j'ai certainement tort

"troll" ????
Deep purple, Michael jackson , Ten years after, the Doors, Martin solveig, van Halen, Iron maiden, Donna summers, ACDC, Led zeppelin, Daft punk zz Top, Guns'n roses, chuck Berry, madonna, Pink floyd, sex Pistols, david Guetta, SRV, Kool & the gang...
Arnu
  • Publié par
    Arnu
    le
Bon on arrête de poluer ce topic svp!

Un grand humoriste qui s'en va rejoindre Coluche et les autres... espérons qu'il garde à jamais ce même sourire et ce même humour, et qu'on ne l'oublie pas.

Les parcmètres, c'est une tricherie!
    Vous savez que ça rapporte une fortune aux pouvoir publics?
    Une fortune!
    Je le sais parce que mon voisin
    s'est fait installer un
    petit parcmètre clandestin devant chez lui . . .
    Tous les soirs, il va retirer la recette . . .
    Il vit bien!
    Il s'est même acheté une voiture!
    Evidemment, il l'a mise devant
    son parcmètre.
    Depuis, il ne fait plus un rond.
    Mais ça, c'est de sa faute!

lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
AzaghThoth a écrit :
Gros Troll a écrit :
AzaghThoth a écrit :

Journal de 20 h lundi : "Madame monsieur bonsoir, on vient de l'apprendre il y a quelques instants... le mythique guitariste du Led Zeppelin est décédé aujourd'hui ..."

J'espere que ça n'arrivera pas.
(je vais me faire virer par les modos avec cette pointe d'humour noir)

Hélas, je suis au regret de te dire que ça arrivera un jour.
Forcément.
Ce sera jour triste pour beaucoup, mais ça arrivera.
lemgement lemg

En ce moment sur backstage...