Réassembler des .iso

mgam
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    mgam
    le
J'ai un fichier .iso qui a été séparé en 4 .iso... comment faire pour les réassemblé?!
mgam
Nameless
Faut pas acheter de l'huile d'olive de la marque iso 4, c'est pas bon, tu vois le résultat maintenant..?...

Bon elle était bien pourrie celle là... hop...
mgam
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    mgam
    le
...pouvons nous etre pertinant pour une fois svp...

pis si vous savez pas de quoi vous parlez... ben poster pas
mgam
Nameless
Je sais qu'elle était vraiment pourrie mais si on peux plus rigoler un peu hein...
même si y'a que moi qui rigole c'est pas grave...

Pardon...
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Nameless a écrit :
Faut pas acheter de l'huile d'olive de la marque iso 4, c'est pas bon, tu vois le résultat maintenant..?...

Bon elle était bien pourrie celle là... hop...

A moins d'y ajouter un peu de sel (pour avoir un fichier .isosel).

*Va créer un clan pour les humoristes incompris *

Bon sinon, normalement oui, quand tu dézippe il te demande l'emplacement des trois autres au fur et à mesure... Sinon je vois pas.
Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le
C'est quoi tes fichiers iso ? Sinon tu extrait leur contenu et tu génères une nouvelle iso...

Opera
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
Chobo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Chobo
    le
J'ai eu un problème d'iso ya pas longtemps, ya des logiciels pour ça mais je sais plus ou
Le pressentiment, c'est le souvenir du futur.
A défaut de mourir vieux, essayons de naitre plus jeune.

AIDEZ LA RECHERCHE ALLEZ ICI : http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
C'EST SERIEUX.
Harry Cover
Un fichier .iso, à ma connaissance, c'est une image disque. 4 fichiers = 4 CD, si c'est un gros soft. Mais si c'est bien une seule image coupé en 4, alors là, je sais pas.
comme l'a dit Opera, tu extrai les contenus des iso tu les rassembles dans un dossier et tu créé un nouvel iso avec un logiciel comme winiso si tu es sous windows, sous linux prend un truc de chez kde cpa ca ki manque
Nameless
J''me sert de ce topic pour poser une question...

J'ai un fichier ".img"... Et windows n'ouvre pas ce type là...

Est ce que quelqu'un sait quel programme/logiciel pourrait me permettre de lire ça svp?...
Nameless
ElGandalfo a écrit :
essai avec iso buster norm ça marche....

Arf j'ai pas ça sur mon pc... En fait c'est un jeu qu'on m'a envoyé et il est en .img... J'y connais rien là dedans moi... ...

EDIT: j'ai trouvé... merci!!...

En ce moment sur backstage...