Recherche borne d'arcade 2ème génèration

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
ah mais oui voila je me souviens maintenant!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
zôsö85
Le mieux c'est quand même une Mamecab comme ils disent : une borne d'arcade avec un pc dedans. J'en ai une dans ma salle à manger, c'est sympa, grace à ca tu peux jouer à tous les jeux de la création des débuts à Metal Slug ou King of Fighter 2000 et quelque. Bon ca demande un peu d'investissement mais on peux pas faire mieux. En plus si t'es du genre collectionneur, tu peux mettre un vrai jeu dedans en parallèle (j'ai une carte pirate de Mortal Kombat, ca lasse vite en fait).

Edit : pour tes recherches, va sur un forum genre Mame Universe, il y a beaucoup d'escrocs dans le milieux, surtout sur Ebay.
manulonch
J'ai bossé dans l'arcade comme electronicien....
Les Flippers sont de vraies merdes... j'etais appellé au moins deux fois par semaine pour reparer, ca tombe trés sovent en panne une fois qu'ils prennent de l'age.
Par contre les bornes ca va... elles ont souvent des pannes mecaniques en fait, les boutons, joystick, et monayeurs... Pour un usage privé on peut deja retirer le problème du monayeur vu que vous aurez la clé...
Pour le reste il faut etre un peu bricoleur.
Les problèmes electroniques sont beaucoup plus rares.
Il faut surtout faire attention aux poussières qui ont tendance à rentrer partout dans la borne.

N'oubliez pas que ce sont des appareils prevu pour un usage intensif, fabriqués pour pouvoir fonctionner 24h/24 sans broncher.

Le must pour moi reste tout de meme un bon flipper... et beaucoup de bricolage :-)
EL CINCO
manulonch a écrit :

Le must pour moi reste tout de meme un bon flipper... et beaucoup de bricolage :-)

Tout a fait, mais vu que je vais habiter en appartement, niveau bruit....

En ce moment sur backstage...