Recherche d'un tube dance Espagnol de 2004

Rappel du dernier message de la page précédente :
dégolas
Essaie de sortir souvent en boite, peut-être que tu auras la réponse à ta question, ou demandes aux filles, elles savent tout
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
funk you!
etant moi espagnol, je pourrais pitêtre t'aider.

Par contre, c'est pour des musiques comme ça que je mets presque plus les pieds dans une boîte de nuit .

Donc desolé, elle me dit quelquechose mais, de là a te sortir le nom.....
Je vais essayer de demander a quelqu'un d'ici, a un de mes technodancingpotes.

En attendant, pourquoi tu la veux? Tu l'as vraiement aimé?
Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...
bloodsugah
dégolas a écrit :
Essaie de sortir souvent en boite, peut-être que tu auras la réponse à ta question, ou demandes aux filles, elles savent tout

Ca ne passe pas du tout en france et mon enorme réseau de midinettes adeptes de boites bien connes n'as pas réussi a me donner un début d'ombre de piste
liquid_dream a écrit :
etant moi espagnol, je pourrais pitêtre t'aider.

Par contre, c'est pour des musiques comme ça que je mets presque plus les pieds dans une boîte de nuit Twisted Evil .

Donc desolé, elle me dit quelquechose mais, de là a te sortir le nom.....
Je vais essayer de demander a quelqu'un d'ici, a un de mes technodancingpotes.

En attendant, pourquoi tu la veux? Tu l'as vraiement aimé?

Je ne sais pas vraiment si c'est espagnol mais en tout cas mayorque est le seul endroit ou j'ais entendus ca.
En tout cas merci de tenter de le savoir

Et si j'ais aimé? Non c'est pas vraiment le mot.... "adoré" serait plus adapté en fait
dégolas
t'as essayé de regarder MCM?
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
bloodsugah
dégolas a écrit :
t'as essayé de regarder MCM?

J'ais pas MCM....
Pourquoi? Ils y passent ce genre de choses?
bloodsugah
Chose magique, deterage de topic. Cette année j'étais du coté de Barcelone, a la fin du séjour, on a entendu cette musique sur une radio locale, ca devait faire un an qu'on l'avait pas entendu, et aussi surement la premiere fois qu'on l'avait entendu sobre. Je balance le midi sur le forum de la radio, 20 minutes aprés j'avais la réponse : Colours Feat Domino - Hold Me and Kiss Me... On l'entendais plus rapide, plus nasillard et le placement rythmique de la trompette beaucoup moins hasardeux
Roh shuis trop content.

En ce moment sur backstage...