Recherche d'un tube dance Espagnol de 2004

bloodsugah
L'été dernier j'étais en vacance a Mayorque, a deux pas de Palma.
En boite on y entendais une musique dance apparemment tubesque a la vue de sa grande recurrence.

Un truc fantastique a la trompette midi, une ligne de basseboite a rythme super "boom boom" et un couplet qui chantait d'une voix nasillarde une truc du genre "wanna wanna see me baby, wanna wanna tiny baby, nana na deep in my eyes, nana na na deep in my soul".... quelque chose qui ferait passer "Macumba" de Jean Pierre Mader comme petit joueur dans le critère musique qui va se graver vicieusement dans la tête.

Je demande votre précieuse aide... j'ais pourtant bien cherché, DL pleins de compils genre "dance dance founa 2004 palma" sans succés...

Voici un petit midi que j'ais programmé de tête....
http://pierrotleretour.free.fr(...)4.mid
clik droit patati patata
OK ca dissone, mais vraiment je ne l'entend pas autrement. En même temps mon souvenir est sous le joug de l'alcool que nous ingurgitions a trés fortes doses .... mes amis l'entendent aussi comme ca.

Merci enormement d'avance
padisha_emperor
ça me dit rein...

comment t'as fait pour le midi ? tu l'as fait toi ou pas ? (ouais en informatique je suis pas une lumière )
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
bloodsugah
Bah comme un cake sous cubase.
C'est pas des masses compliqué.
WillieTheWimp
c'est surtout le fait que ce soit de tête qu'est impressionant, si en plus, ca date de l'été dernier. Ca a du vachement te marquer, cette chanson... mais ca me dit rien du tout, à moi. D'solé ...
I put a spell on you, because you're mine !
bloodsugah
WillieTheWimp a écrit :
c'est surtout le fait que ce soit de tête qu'est impressionant, si en plus, ca date de l'été dernier. Ca a du vachement te marquer, cette chanson... mais ca me dit rien du tout, à moi. D'solé ...

Un peu que ca m'as marqué!!!
Je te jure qu'aprés 2 tequila sunrise, 4 smirnoff ice, 3 Whisky Coca et 1 Shnaps Shweps c'est la plus belle et plus entetante musique du monde
bloodsugah
J'implore la tolérance des modérateurs pour cet up...
WillieTheWimp
c'est où, ça mayorque ? en espagne ?

Si c'est un tube super connu, tu peux essayer de chercher du coté des sonneries de telephone, ça pourrait porter ses fruits...

http://tonos-ringtones.unlugar(...)x.php
I put a spell on you, because you're mine !
Grand Schtroumpf
eh eh trop bidon ce morceau...pareil ça me dit quelque chose...mais
alors le nom!!! désolé
bloodsugah
WillieTheWimp a écrit :

Si c'est un tube super connu, tu peux essayer de chercher du coté des sonneries de telephone, ça pourrait porter ses fruits...

Merci pour le conseil
J'ais tellement de motivation que je suis quand même arrivé a la page 5 du palmares monophonique de la catégorie dance... aprés le ras-le-bol a pris le dessus.

Sinon ou se trouve Palma :
Ici Mayorque par rapport a l'Espagne

Ici Palma par rapport a Mayorque

Et enfin, Palma de plus prés. Si mon souvenir est exact, le point rouge devrait indiquer l'endroit du Titoz. C'est une boite de nuit

Désolé pour ce cours de Géographie mais je cherchais une bonne occasion d'utiliser World Wind

Merci aussi Mastakilla d'avoir essayé mais je ne te permet pas de dire que cette musique est bidon
Vengeur masqué
On dirait les paroles de "Teeny Weeny String Bikini" du célébre Gunther....

www.gunthernet.com
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.
bloodsugah
Vengeur masqué a écrit :
On dirait les paroles de "Teeny Weeny String Bikini" du célébre Gunther....

www.gunthernet.com

Ah.... bien vus.
J'étais fébrile et tremblant comme une feuille durant toute la durée du téléchargement de la chanson nommée.... shbam! faux éspoir c'était pas celle-ci.

Merci quand même
bloodsugah
Ca commence vraiment a me travailler....
J'en vient a croire que moi et mes deux potes ont révés de la même mélodie en même temps lors d'un état proche du coma ethylique
super_mario
bloodsugah a écrit :
WillieTheWimp a écrit :

Merci pour le conseil
J'ais tellement de motivation que je suis quand même arrivé a la page 5 du palmares monophonique de la catégorie dance... aprés le ras-le-bol a pris le dessus.

Sinon ou se trouve Palma :
Ici Mayorque par rapport a l'Espagne

Ici Palma par rapport a Mayorque

Et enfin, Palma de plus prés. Si mon souvenir est exact, le point rouge devrait indiquer l'endroit du Titoz. C'est une boite de nuit

Désolé pour ce cours de Géographie mais je cherchais une bonne occasion d'utiliser World Wind

Merci aussi Mastakilla d'avoir essayé mais je ne te permet pas de dire que cette musique est bidon

encore un ptit zoom et on arrive chez carlos moya
dégolas
Essaie de sortir souvent en boite, peut-être que tu auras la réponse à ta question, ou demandes aux filles, elles savent tout
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...

En ce moment sur backstage...