Reconstitution?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 22 Oct 2006, 19:56
oups doublon...
Bêêêh
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Talion a écrit :
Bhein en tout cas ils ont pas exterminé des millions de personnes sa peut peut etre joué ....

Bouh révise ton histoire, ce ne sont pas les Allemands qui ont exterminé des millions de gens, ce sont les Nazis... et le premier qui viendra me dire que c'est pareil....

Les reconstitution j'trouve ça marrant, mais je préfère regarder des combats médiévaux... C'est plus... "esthétique" je trouve
Bêêêh
  • Publié par
    jaba
    le
J'ai quelques potes qui font de la reconstitution , et effectivement , ça m'a l'air bien sympa.
Par contre j'ai jamais essayé mais je fait un peu de militaria depuis quelques années.
THE NATIONAL DAY OF SLAYER!!!
Don't go to work.Listen to Slayer.
Joe Wart
Laruku a écrit :
C'est sûr, mais bon, les Vikings ne rigolaient pas quand ils arrivaient dans un village: tuaient les hommes, violaient les femmes puis les masscraient pour enfin brûler ce qui restait des constructions.

le vieux préjugé , c'était les " terreurs de l'an mil", la majorité des Scandinaves s'instalaient dans un village et y vivaient, au bout de deux generations ils étaient tres bien intégrés.

je fais de la reconstitution 13e (et 14e siecle) depuis 5 ans, dans une troupe de Routiers revenant de Bouvinnes, je suis sergent d'armes et malgres mon jeune age je sais tenir mes hommes, sinon dérouillée à la masse à aillettes

pour plus d'infos pour les interressés MP
Eddie Van Halen powa!
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
MUHAHAHA a écrit :
Talion a écrit :
Bhein en tout cas ils ont pas exterminé des millions de personnes sa peut peut etre joué ....

Bouh révise ton histoire, ce ne sont pas les Allemands qui ont exterminé des millions de gens, ce sont les Nazis... et le premier qui viendra me dire que c'est pareil....

Les reconstitution j'trouve ça marrant, mais je préfère regarder des combats médiévaux... C'est plus... "esthétique" je trouve

c est clair les gens qui mélangent ces deux termes ca m énerve
foxenprovence
Talion a écrit :

je t'invite à lire la bd "les chroniques barbares"
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Joe Wart
MUHAHAHA a écrit :

c'est fous ce que ça fait mal un coup d'épée mine de rien, j'ai pris un coup debut aout, la douleur a disparu que la semaine derniere sans compter le nombre de blessures et de points de suture, les os cresés et etc...
Eddie Van Halen powa!
Invité
Joe Wart a écrit :
MUHAHAHA a écrit :

c'est fous ce que ça fait mal un coup d'épée mine de rien, j'ai pris un coup debut aout, la douleur a disparu que la semaine derniere sans compter le nombre de blessures et de points de suture, les os cresés et etc...

moi quand je serai plus vieux , je m'inscrirai , je sais qu'au quebec , il y a une grosse communauté , tous les week end , dans les bois de montreal , ils reconstituent une bataille et il y a des milliers de personnes
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
ca m'a toujours attiré ces trucs, mais plutot reconstitutions medievales...

y'en a une a namur (belgique), la Malmort... ca me dirait bien d'essayer, mais je pense que ca coute quand meme pas mal, et pas envie d'investir
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Joe Wart
avant d'essailler faut tout d'abord etre passioné, c'est le critere principal de recrutement dans les assos

pour l'equipement, je vendais une cotte de maille type 13eme ce qui m'a valut la palme de l'originalité 2006 :p, en gros faut compter un bon millier d'€ si tu veux avoir du bon matos...

exemple:
cotte de maille : environs 150€
épée 180€
bouclier de bonne qualité 150€
chainse ( chemise ) : 30€
tunique en laine si possible : 100€
braies et chausses : 70€
chaussures : 150€
gampbison ( vetement matellassé ) : 150€
+ accessoires divers comme ceintures,casques, couverts, coupe, etc...

je tiens a peciser que j'ai eu mon matos en 5 ans et j'ai toujours pas terminé ( chaussures 100% histo)

apres t'as la possibilité de faire toi meme tes vetements, ceinture, cotte de maille... il faut etre manuel et avoir bcp de temps, ou tomber sur de bonnes occaz.

si ça interresse quelqun j'ai une tonne de liens pour la creation et l'achat de costumes/ armes idem pour les assos

à moindre frais tu peux faire du GN , c'est dans un autre trip
Eddie Van Halen powa!

En ce moment sur backstage...