Reconstitution?

inecnia
  • Publié par
    inecnia
    le
Bonjour!
J'ai fais une recherche et sa n'a rien donné...
Y'en aurai sur le forum qui font de la reconstitution?
Ou qui collectionne le militaria?

Perso je fais de la recon (36° DIUS)
Et je collectionne le militaria americain...

Merci d'avance!
{[HecToR]}
Humm, ça a l'air très interréssant tout ça mais développe un peu, à défaut de trouver des "reconsitutionneurs" tu en fera de nouveaux
JE VEUX WAI!
inecnia
  • Publié par
    inecnia
    le
LOL
La reconstitution enfait...
On s'habille de la tête au pieux comme divers soldat des conflit historique...
Pour ma par c'est les americain durant la seconde guerre mondiale...

Voilou^^
HenDriXstyle
Hum...
La fosse de la star ac est le lieu où la concentration de cons est la plus élevée dans le monde...
Ray Charles "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurais pu être noir !"
inecnia
  • Publié par
    inecnia
    le
Voilà!
C'est pareille sauf ue c'est pas la meme epoque
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
et tu refais Hiroshima et Nagazaki?

préviens moi au cas où tu le fais
AnGeL_Of_SiN
je trouve ça assez spéciale les reconstitutions militaires "modernes", du 20ème siècle. Surtout que ça fait toujorus ambigu pour l'autre partie qui joue les soldats allemands

Sinon les reconstitutions médiévales, et vikings sont quelque chose d'assez intéressant, pour ceux qui aiment on en entend pas mal sur les forums de boutiques d'armes médiévales, style rêves d'acier.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
AnGeL_Of_SiN a écrit :
je trouve ça assez spéciale les reconstitutions militaires "modernes", du 20ème siècle. Surtout que ça fait toujorus ambigu pour l'autre partie qui joue les soldats allemands

Sinon les reconstitutions médiévales, et vikings sont quelque chose d'assez intéressant, pour ceux qui aiment on en entend pas mal sur les forums de boutiques d'armes médiévales, style rêves d'acier.

C'est sur que les vikings etaient bien plus civilisé que les soldats allemands.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
  • Publié par
    Talion
    le
Bhein en tout cas ils ont pas exterminé des millions de personnes sa peut peut etre joué ....
  • Publié par
    HydeSD
    le
C'est sûr, mais bon, les Vikings ne rigolaient pas quand ils arrivaient dans un village: tuaient les hommes, violaient les femmes puis les masscraient pour enfin brûler ce qui restait des constructions.
Membre actif du Loomisisme.
AnGeL_Of_SiN
oui mais au moins, ils s'amusaient, faisaient ça pour le commerce et la gloire, pas pour une idéologie douteuse! et ils étaient pas sélectifs, ils tuaient juste ce qui s'entravait à leur marche, c'est déjà plus moral
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
inecnia
Je suis à moitié de votre avis:

La reconstitution pour moi c'est:
-rendre hommage à ceux qui se sont battu pour notre liberté (ce que je fais)et c'est d'ailleur pour sa que moi non plus je ne comprend les reconstitionneur teuton....

Pour un film je ne dit pas mais comme sa pour le fun c'est moyen...

Donc voila y'en aurai parmis nous?
vincentvince
inecnia a écrit :
LOL
La reconstitution enfait...
On s'habille de la tête au pieux comme divers soldat des conflit historique...
Pour ma par c'est les americain durant la seconde guerre mondiale...

Voilou^^

Vous vous déguisez en bâtons pointus si je comprends bien
PISS and LAUGH
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
oups doublon...
Bêêêh

En ce moment sur backstage...