Red Dwarf

Rappel du dernier message de la page précédente :
damdahu
juste un détail quelqu'un peut-il faire un tout ptit récapitulatif des persos pour que je puisse voter?(s'il vous plaiiiiit)
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
Guigui7
C'éttait génial ce sitcom sur Game One, à mi-chemin entre Star Trek et Objectif Nuls.

Mon préféré: celui ou le Red Dwarf atterit sur une planète sur laquelle une guerre fait rage entre les gentils de l'histoire (Gandhi, G Washington, Albert Einstein...) et les méchants (Hitler, Napoléon, Mussolini, Nixon...) avec des moments inouis comme Mère Theresa qui saute sur une mine!!!
Il n'y a pas de femmes frigides il n'y a que des mauvaises langues
Nameless
J'ai suivi un peu quand ça passait sur game one, comme pas mal de monde apperement... Vraiment hilarante cette série!!
Dommage qu'aucune chaîne ne le diffuse actuellement...
erasor
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    erasor
    le
idem , j ai regardé sur Game one , la série était vraiment trippante , meme si c'était moitié fait a l arrache ;p

C'est diffusé quelque part en ce moment ?
Carotte rapée !
TallicaBoyz
Moi aussi j'ai vu ca sur game one (a l'époque ou cette chaine valais encore quelque chose, l'époque Marcus quoi ), vraimment génial cette série, mais plus diffusé en france depuis malheureusement.
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
Nameless
TallicaBoyz a écrit :
Moi aussi j'ai vu ca sur game one (a l'époque ou cette chaine valais encore quelque chose, l'époque Marcus quoi ), vraimment génial cette série, mais plus diffusé en france depuis malheureusement.

Ra ouai maitenant c'est un pauvre type qui "essai" de faire des vannes dans level one... ... J'l'aimait bien Marcus moi, depuis qu'il est parti, il ont tout changer sur la chaîne...
plank
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    plank
    le
cette serie est vraiment enorme. je me souviens que le dernier episode etait genial.
et c'est vrai que depuis le depart de marcus, ben game one c'est chiant et nase.
shema
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    shema
    le
C'est clair que marcus etait tro bien , parfois il laissait tomber la manette pour raconter ses anecdotes etc... Puis les purs deguisements à chaque fois... ah mon dieu c'etait le bon vieux temps .
Je l'ai apercu un jour sur l'emission de jeux videos de fun tv (c'est pareil ca c'est de plus en plus à chier) mais maintenant je sait pas du tout ce qu'il peut bien faire... En tout cas c'est clair et net que maintenant game one c'est dla daube (depuis tart up et dawa en fait , et le depart de marcus :p ).
Enfin bref là jvien plus de parler de game one que de rad dwarf , j'avai telechargé un episode sur la mule (celui ou ils rencontrent kryten ) mais il est pas sous titré ... domage.
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le
Si tu t'arrives à suivre quand même, je te conseil de télécharger "Pete" ( les 2 parties ! ), trop mort de rire !
J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le
Mdr ya des anciens de game one là !! Moi aussi j'etait fan de cette serie et mon preféré c'etait rimmer mdr ce gars y se prend tellement pour le boss, intelligent qu'il me faisait marrer c'etait vraiment le plus sympa. Mdr vous avez vu l'episode où J F Kennedy se tue car si il etait resté il aurait aidé les russes .

Autrement pour game one c'est clair que l'epoque marcus etait bien sympa mais dans la game zone maintenant ya un ancien qui est revenu.
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
damdahu
pour marcus je crois qu'il a été rédac chef dans joypad après sonb départ dee game one maintenant s'il y est toujours ca je sais pas...a vérifier...
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
stephf1
moi j'ai adoré cette serie
SMEG HEAD

En ce moment sur backstage...