Red Dwarf

Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le
Bonjour tout le monde !

N'y tenant plus, je voulais absolumment créer un topic pour parler de ce sitcom pour moi mythique !

Red Dwarf

Bref, si quelqu'un veut en parler c'est ici, j'éspère trouver plein de fan

Et pour les connaisseurs, quelqu'un sait où je pourrai trouver des dvds en VOST ? ( ou des vidéos sur le net, toujours en VOST

Enjoy !!
[HoD]
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    [HoD]
    le
bah moi je suis plutot ... connais pas lol

j'ai mis "autre"
Roma!n
  • Publié par
    Roma!n
    le
Merci d'm'encourager ! J'ai évité un "grand moment de solitude" grâce à toi ! lol

J'avais vus un fan sur ce forum mais je le vois plus...

En tout cas c'est dommage que pas beaucoup ne connaisse ce sitcom
ShaiShai
<-- Arnie !
rasalghul
moi aussi jconnais pas, déjà les séries américaines me font pitié, alors si c'est 1 sitcom en +...
le seul qui m'a fait un peu marrer c'est friends, mais la lourdeur l'a emporté et j'ai décroché..
Roma!n
  • Publié par
    Roma!n
    le
Twi a écrit :
<-- Arnie !

A pas compris

rasalghul a écrit :
moi aussi jconnais pas, déjà les séries américaines me font pitié, alors si c'est 1 sitcom en +...
le seul qui m'a fait un peu marrer c'est friends, mais la lourdeur l'a emporté et j'ai décroché..

En même temps c'est une série Anglaise alors bon... j'ai employé "sitcom" pour sa nature ( scène qui se passe à un seul endroit )...

Mais tu devrai essayer de choper des épisodes, même en Anglais, c'est vraiment trop bien k:
rasalghul
Slaughter a écrit :
[

En même temps c'est une série Anglaise alors bon... j'ai employé "sitcom" pour sa nature ( scène qui se passe à un seul endroit )...

Mais tu devrai essayer de choper des épisodes, même en Anglais, c'est vraiment trop bien k:

ah si c'est anglais ça a peut-être plus de chance d'être bien!! ça parle de quoi au juste??
Roma!n
  • Publié par
    Roma!n
    le
rasalghul a écrit :
Slaughter a écrit :
[

ah si c'est anglais ça a peut-être plus de chance d'être bien!! ça parle de quoi au juste??

Ben je suis arrivé un peu tard, et suis tombé sur la dernière saison ( j'ai vus une demi douzaine d'épisode environ ou + ).

Mais ça part d'un vaisseau spatial géant, le "Red Dwarf" ( nain rouge ), et d'environ 4 héros ( rimer, lister, kryten et the cat ), après suivant les saisons, d'autre s'y rajoute...

Et donc bref ils ont pleins d'aventures en tout genre mais c'est vraiment très comique et abusé...
shema
  • Publié par
    shema
    le
Moi j'adore red dwarf!!!
Je regardais cette série sur game one mais cette chaine est vraiment devenue moisie...
Aparament ya un film qui va sortir l'année prochaine , esperons que le film sera aussi hilarant que la série.
damdahu
un film.??? ca serait de la folie moi aussi je mattais ca sur game one quand la chaine valait encore a peu près le coup dommage que ca passe plus du tout!
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
Roma!n
  • Publié par
    Roma!n
    le
shema a écrit :
Moi j'adore red dwarf!!!
Je regardais cette série sur game one mais cette chaine est vraiment devenue moisie...
Aparament ya un film qui va sortir l'année prochaine , esperons que le film sera aussi hilarant que la série.

Ahhh dans mes bras !!!

Oui pour le film, il a prit du retard à cause de Rimmer ( qui n'était pas dispo car il tournait Tomb Raider 2 ).

Sinan pareil, j'ai découvert sur Game One, c'est pour ça que je les chercher en VOST ( mais je crois que c'est la chaîne qui les traduisé ), celui que j'adore c'est "Pete" ( il est en 2 partie )...
shema
  • Publié par
    shema
    le
C'est game one oui qui faisait sous titrer les épisodes j'avais vu ca dans un omnibus red dwarf.
Moi j'aime bien planet rimmer ou rimmer fonde sa propre civilisation c'est trop drole.
Enfin bon si on est que trois à connaitre le topic va se transformer en chat...
t o u m
shema a écrit :
Moi j'adore red dwarf!!!

+1
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
Roma!n
  • Publié par
    Roma!n
    le
J'ai fais des petites recherches, mais je tombe que sur des DVDs VO Sous titré Anglais ( amazon par exemple )...

Sinan y avait une équipe ( la Gay Team... ), qui avait commencé a TOUS les sous titré, il commençait à la 1ere saison... mais je retrouve plus leur site et je sais pas s'ils ont continué...
damdahu
juste un détail quelqu'un peut-il faire un tout ptit récapitulatif des persos pour que je puisse voter?(s'il vous plaiiiiit)
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/

En ce moment sur backstage...