Renault LOGAN, vous en pensez quoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
born2burn
D'accord c'est génial pour les pays émergeants. MAis vous ne pensez pas que le fait que tous ces pays s'équipent et soient donc demandeur de pétrole va nous faire monter en flèche le prix de notre deja tres cher carburant?
Bon ok c'est une vision égoiste, et je dois bien admettre que renault a trouvé le bon filon, ca me rappelle la ford T a son epoque!
Vive le progrès!
slayeurenforce
je trouve que cest une bonne idee au moin les nouveaux pays qui viennent dentres dans lunion europeen se diront quon pensent a eux!
LES TARTINES DE SAUCISSON CEST BON BON BON! (avec des cornichons cest encore plus bon!)
rasalghul
slayeurenforce a écrit :
je trouve que cest une bonne idee au moin les nouveaux pays qui viennent dentres dans lunion europeen se diront quon pensent a eux!

ouai, on cherche surtout à faire des sous en exploitant un nouveau marché
duss80
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    duss80
    le
Filippos a écrit :
Citation:
Le constructeur français est le premier à oser proposer en Occident un véhicule dépouillé de toute sophistication superflue, mais répondant aux normes européennes en matière de sécurité et d'environnement, le tout à un prix imbattable

Citation:
Mais attention : la Logan ne sera pas vendue à 5 000 euros en France. Il s'agira d'une version mieux équipée que la version de base, fabriquée en Roumanie. En ajoutant le système de freinage ABS, deux coussins gonflables (airbag) et la direction assistée, elle coûtera environ 7 500 euros,

Je cite le site internet, je voulais juste savoir, ca fait pas partie des "normes Europeennes en matiere de sécurité l'airbag ??"
Ou,est ce qu'il se contredise?
Sinon l'idée est bonne et a mon avis ca devrait bien marcher.
Mais ne pas inclure de protection tel que l'airbag, c'est pas cool !

Non l'airbag n'est pas obligatoire en matière de sécurité. D'ailleurs il y a de fortes chances de voir apparaitre la LOGAN (version basique) par chez nous par l'intermédiaire de revendeur puisqu'elle répond aux normes de sécurité.

L'airbag ,l'abs et encore moins la direction assistée ne sont obligatoire dans UE.
Always look on the bright side of life...
http://www.soundclick.com/band(...)89144
duss80
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    duss80
    le
born2burn a écrit :
D'accord c'est génial pour les pays émergeants. MAis vous ne pensez pas que le fait que tous ces pays s'équipent et soient donc demandeur de pétrole va nous faire monter en flèche le prix de notre deja tres cher carburant?
Bon ok c'est une vision égoiste, et je dois bien admettre que renault a trouvé le bon filon, ca me rappelle la ford T a son epoque!
Vive le progrès!

Le plus inquiétant à mon avis ce sont les millions de chinois qui vont se mettre à acheter des voitures!!!!! Les pays qu'on appelle "émergeants" sont déjà remplis de voitures. Renault s'est mis à produire des voitures chez eux pour être compétitif sur leur marché chez eux

Le problème à mon avis c'est surtout qu'ils vont peut être se dire "Et pourquoi on ne produirait pas toutes nos voitures chez eux pour ensuite les vendre en France, ça nous rapporterait plus....."
Always look on the bright side of life...
http://www.soundclick.com/band(...)89144
Matthieu S
lamaroufle a écrit :
Moi je trouve que c'est une bonne idée...
Tout le monde n'a pas les moyens de s'acheter une viper, ou une 407

c'est pour ça qu'il y a des Fiat Panda, et les voitures d'occasion
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Je trouve ça bien, ça va faire des vagues, faut dire que y'a tellement de blaireaux qui vivent à travers la qualité de leur bouzin.....

Reste à voir ce que ça va donner niveau fiablité mais elle a une gueule correct.
lamaroufle
Antoine a écrit :
Reste à voir ce que ça va donner niveau fiablité mais elle a une gueule correct.
Ma copine a fait un gros stage chez renault en Ergonomie et apparemment, c'est pas du totu une bouse, cette caisse...
Matthieu S
Antoine a écrit :
Je trouve ça bien, ça va faire des vagues, faut dire que y'a tellement de blaireaux qui vivent à travers la qualité de leur bouzin.....

Renault Nevada Pawa

y en a d'autres qui vivent à travers la qualité de leur guitare
Maglite
Je l'ai vue en détail dans une emission ce WE et j'aime pas du tout la gueule, je la trouve trop carrée et démodée

Mais bon, elle est carrément pas chère aussi
Mag
rasalghul
Maglite a écrit :
Je l'ai vue en détail dans une emission ce WE et j'aime pas du tout la gueule, je la trouve trop carrée et démodée

ben en roumanie ils sont encore en 1970, donc la voiture fait un peu vieillote,
je suis sur qu'ils savent pas qu'hendrix est mort...
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
rasalghul a écrit :
Maglite a écrit :

ben en roumanie ils sont encore en 1970, donc la voiture fait un peu vieillote,
je suis sur qu'ils savent pas qu'hendrix est mort...

NAN C EST VRAI????
Ouais !
zemat
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    zemat
    le
c'est de la délocalisation déguisée. je serai eux, je ne la vendrai pas en France sinon ils vont avoir des problemes avec leurs employés Français, l'Etat et l'opinion
SY85 a vendre
Freeposter a mes heures, ou sérieux à qui mieux mieux
Your brain is more active sleeping than it is watching TV.
membre du comité anti-groupies
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Lamentable les reflexions sur les roumains. A part ca il etait tant qu'il y ait une voiture vraiment peu chere en vente. Quand on voit le prix d'une twingo de base...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
rasalghul
BiZ a écrit :
Lamentable les reflexions sur les roumains. A part ca il etait tant qu'il y ait une voiture vraiment peu chere en vente. Quand on voit le prix d'une twingo de base...

roooo, on peut même plus rigoler, mais la pauvreté et la corruption règne en roumanie, ça c'est un fait, et si renault sort la logan ce n'est pas pour les aider mais uniquement pour faire de la thune comme tel est le sens d'une entreprise
stephf1
moi ce qui me gene c'est que c'est en fait une "sous renault" et quand deja on voit les vrais renault..........

En ce moment sur backstage...