Resident Evil 4

Rappel du dernier message de la page précédente :
papibouzou
Citation:
Bleeding Me a écrit :
papibouzou a écrit :
Il est en jeu PC?

Par rapport à Doom 3, qu'est-ce qu'il vaut.Je suis un fan de Doom3 et je me régale à y jouer. Par contre je suis bloqué au niveau de la téléportation des deux monstres en fin de jeu; pas moyen de les tuer tous les deux; un ça passe mais deux. Je pense qu'il faut viser leur tête, mais ils bougent tout le temps. Si quelqu'un a trouvé une solution, merci de m'en faire part

moi je pense connaître ton problème : tu es trop vieux pour ces conneries papy (ca vous rapelle pas un film ça??)

J'ai quand même fait tous les niveaux sans problèmes; y faisaient pas le poids tous ces monstres; jamais eu peur, mais là; ils sont vraiment balaises

Ceci dit Doom3, rien que pour les graphismes, c'est extra. Que dire de Prince of Persia "les sables du temps"; une pure merveille de couleurs et de fluidité. Par contre Prince of Persia 2; une accumulation de difficultés insurmontables (bloqué à chaque niveau)
FunkPunk
Je confirme ce jeu DEFONCE tout, vraiment ultime. Pour tous ceux qui aiment ce style courrez vous le procurez.
Grand Schtroumpf
J'ai adoré les resident evil sur playstation, surtout le 1
"ooooooooowwwwwww..."
pan!pan! vilain zombie
vraiment trop bon
ca a l'air vraiment réaliste en tout cas, mais les consoles de jeu...ça
fait longtemps que j'ai arrêté

En ce moment sur backstage...