Resident Evil 4

Mighty Moon
Il faut absolument que je me le procure, nom d'une pipe en mousse!!
Des adeptes?
Il a l'air bien gaulé quand méme.
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
yeahhh il me le faut aussi il est sorti ?
Nameless
J'y ai joué un peu samedi chez un pote... Il a l'air vraiment excellent!!... ...

Ce que j'aime bien, c'est que même pendant les cinématiques, il faut faire agir, et on a la possibilité de repousser un zombie quand il te chope... En plus les graphismes sont superbes...
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
le truc c'est que je trouve trop difficile a manier le personnage , je prefère le maniment du personnage dans le style de "madailofhonnor" sinon c'est vrai qu'au niveau de l'angoisse et tout c'est un bon jeu ;-)
moreaud1972@yahoo.fr
Nameless
Ah ouai c'est vrai que c'est pas facile à maitriser le personnage au début... Et puis dès fois je trouve que y'a trop de zombie d'un coup, tu sais plus sur qui tirer!!..
SpongeBen
je l'ai et il est vraiment énooooooooorme .

c'est une tuerie, déjà visuellement sa fouette pour de la game cube!
les envirronement sont fabuleux, le tout sans aucun lacune du processeur, vraiment tres tres plaisant a jouer.
papibouzou
Il est en jeu PC?

Par rapport à Doom 3, qu'est-ce qu'il vaut.Je suis un fan de Doom3 et je me régale à y jouer. Par contre je suis bloqué au niveau de la téléportation des deux monstres en fin de jeu; pas moyen de les tuer tous les deux; un ça passe mais deux. Je pense qu'il faut viser leur tête, mais ils bougent tout le temps. Si quelqu'un a trouvé une solution, merci de m'en faire part
SpongeBen
papibouzou a écrit :
Il est en jeu PC?

Non et ce n'est pas demain la veille.
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
Ra ça gave! J'adore les Resident!! Faut pas que je mette le nez dedans!!!!!!!

Il est génial y parait, ça gave!!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Bleeding Me
papibouzou a écrit :
Il est en jeu PC?

Par rapport à Doom 3, qu'est-ce qu'il vaut.Je suis un fan de Doom3 et je me régale à y jouer. Par contre je suis bloqué au niveau de la téléportation des deux monstres en fin de jeu; pas moyen de les tuer tous les deux; un ça passe mais deux. Je pense qu'il faut viser leur tête, mais ils bougent tout le temps. Si quelqu'un a trouvé une solution, merci de m'en faire part

moi je pense connaître ton problème : tu es trop vieux pour ces conneries papy (ca vous rapelle pas un film ça??)
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
DarkVadehors
papibouzou a écrit :
Il est en jeu PC?

Pour le moment c'est une exclu Game Cube, mais il sortira sans doute sur PC.

Sinon le genre n'a pas grand chose a voir avec un Doom-like (ou FPS). Resident Evil est un Survival-Horror.

Je le ferais après MGS3 héhé.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Mighty Moon
Il parait que celui la est different.
Ils ot remanié le gameplay et tout et tout.
Donc pour le maniement, c'est bien plus adapté je crois. En tout cas il poutre bien plus que les deux épisodes d'avant!!
Je me le prends ce week-end!
YES SIR!!
papibouzou
Citation:
Bleeding Me a écrit :
papibouzou a écrit :
Il est en jeu PC?

moi je pense connaître ton problème : tu es trop vieux pour ces conneries papy (ca vous rapelle pas un film ça??)

J'ai quand même fait tous les niveaux sans problèmes; y faisaient pas le poids tous ces monstres; jamais eu peur, mais là; ils sont vraiment balaises

Ceci dit Doom3, rien que pour les graphismes, c'est extra. Que dire de Prince of Persia "les sables du temps"; une pure merveille de couleurs et de fluidité. Par contre Prince of Persia 2; une accumulation de difficultés insurmontables (bloqué à chaque niveau)

En ce moment sur backstage...