Rien a voir avec la guitare mais besoin d'aide :'(

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cr4sH
  • Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le 12 Juil 2004, 20:09
metallica04 a écrit :
en plus ,ca marchais pas avec mon ancienne souris, ca marche toujours pas avec ma souris tout neuve, j'ai essayer un autre souris ca marche toujours pas, méme en changeant de prise USB donc ....

je vais aller voir sur un forum d'informatique si j'en trouve un ,en tout cas merci bien pour toute ces réponses !

vrément je pensais pas en avoir autant !

merci !

Ce forum est pas mal pour tout ce qui est "problème pc": http://forum.pcastuces.com/default.asp
war ensemble
ouais ta du te chopper un virus enfait j'ai la meme chose sauf que je pense que s'est moi qui rame mais enfait m tout ce bloque la souris la musique....... sa me faiser pas sa y'a quelques jours.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
DraZarD
deja , faut savoir si ya que ta souris qui se bloque , ou si c'est tout le PC qui frise ....

Quand tu perd le controle de ta souris , est-ce que le clavier marcher encore ? est-ce que la musique continué a tourné ( par exemple ) ?
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
ton pc est peut-être contaminé par un virus ou autre programme à la con
-> solution:
-un antivirus mis à jour
-un petit programme qui s'appelle ad aware qui fait du ménage et il fait très bien, voici le lien :
http://telecharger.01net.com/w(...).html

et ne pas oublier de faire toujours les mises à jour comme pour les antivirus.

essaye déjà ça

sinon quand est-ce la dernière fois que tu as réinstallé ton PC?
sNkiers-
ouais ad aware c est cool sinon je dirais que c'est un virus si ca arrive a intervalles de temps regulieres.. ca peut aussi etre un trojan ...
une seule solution : antivirus
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le
T'as quelle version de Windows? (9x, 200, XP etc)... si t'as XP : tu fais Ctrl + Alt + Suppr et ensuite sur l'onglet "Processus", regardes si t'as pas tnut.exe ou un truc du genre (cf. la boite de dialogue que t'as au démarrage)... Si il y est tu termines le processus. Ensuite, tu fais "démarrer" puis "éxecuter" et "msconfig" et ensuite dans l'onglet "démarrage" décoches un truc si tu vois que c'est ton fichier en question (tnut.exe)... Redémarres ton PC (et croises les doigts)
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
esppowa
  • Special Ultra utilisateur
DraZarD a écrit :
deja , faut savoir si ya que ta souris qui se bloque , ou si c'est tout le PC qui frise ....

Quand tu perd le controle de ta souris , est-ce que le clavier marcher encore ? est-ce que la musique continué a tourné ( par exemple ) ?

Hey Drazard, le prend pas mal si c'est tacopine ( ou peut etre que ça va te flatter)...mais ton avatard m'excite ! Y'a pas d'autre mot.
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
Bobzebest
Salut,

C'est jamais bon de conserver un virus en activité sur son PC, donc, un bon gros nettoyage s'impose (remise à zéro...)

Pour ta souris, ça semble être une Wireless Intellimouse Explorer 2.0 vu le tarif. Il y a une case à cocher sous Intellipoint si tu veux jouer fluide : Améliorer la précision de la souris. Ca ralentit la souris sous Windows mais tu n'as plus l'impression d'avoir du lag dans les jeux.

A+
Bob
"Nous vous devons plus que la lumière...." .... Ouais !!! 50000 W pour te faire saigner les tympans !!!
membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
GratteLess
ou alors installe un vrai syteme d'exploitation fiable.. Une bonne petite mandrake 10..ça s'installe en 20 mn et au moins t'as pas tous ces désagréments..

a++

Richard
un allemand à Picasso devant Guernica : "c'est vous qui avez fait ça ?"
- "Non..c'est vous "
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
GratteLess a écrit :
ou alors installe un vrai syteme d'exploitation fiable.. Une bonne petite mandrake 10..ça s'installe en 20 mn et au moins t'as pas tous ces désagréments..

a++

Richard

oui mais si c'est un fana de jeux video, c'est windows, pas le choix, linux et les jeux videos ça fait 2, c'est pour ça que j'ai un multi boot XP pro/ fedora2.

En ce moment sur backstage...