Rien a voir avec la guitare mais besoin d'aide :'(

metallica04
salut !

bon j'ai un BIG problème !

je sais que ca n'a rien a voir avec la guitare mais étant un membre de G.com, ma souris m'aide a partager la passion de la guitare avec vous, autre foromeux ...
alors j'ai un gros probleme de souris ..

quand j'allume mon PC, elle marche trés bien, tout va bien et d'un moment a l'autre, elle se bloque.... plus moyen de bouger le curseur, elle reste bloquer, alors j'me suis dis que ca devais etre le driver de la souris, j'ai donc télécharger un DRIVER performant, (intelipoint je crois), et ca ne marchais toujours pas, je me suis alors dit que c'était la souris...
cette a apremidi, j'ai été dans un magasin et j'ai acheté un souris microsoft a 65 euros , donc pas de la merde et la je l'installe et toujours le méme probléme !!!

je commence a croire que mon probleme vient de mon PC
et comme je ne connais personne qui s'y connais en informatique, je me tourne vers vous ...

le seul remède contre ce bloquage c'est de faire RESET

le pire c'est quand je joue a soldier of fortune 2 en réseau et que je me retrouve face a face avec un ennemi que je peux pas descendre a cause de cet souris qui bloque ....

bon bref j'attend votre aide !

ps: désolé encore de poster ca ici ...
un peu de pitié les modo
bendpulloffhammer
j'ai déplacé dans 'backstage' parce que je pense que tu trouveras mieux une réponse..
rock@powa
heu ba... essaye en laissant le pilote de la souris de windows par défaut. sinon essaye de brancher la souris en usb voir si ca le fait aussi.
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
t'as surement du te choper un virus ni le probleme ne vient ni du driver ni de la souris. analyse ton pc avec un antivirus et mets les tous en quarantaine. ça devrait marche. sinon je vois pas se que ça peut être.
lamaroufle
Si c'est une souris USB essaie de comprimer un peu la fiche USB..des fois c'est un peu lache...j'ai eu le meme probleme...dis moi si ca a reussi
Eskimo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Eskimo
    le
réinstalle ton système (si tu veux en même temps faire un grand nettoyage)?
metallica04
cli a écrit :
t'as surement du te choper un virus ni le probleme ne vient ni du driver ni de la souris. analyse ton pc avec un antivirus et mets les tous en quarantaine. ça devrait marche. sinon je vois pas se que ça peut être.

c'est vraix qu'il y a quelques temp, j'ai choper un virus, il m'avais fumé le pilote de ma carte graphique
mais la j'ai installer un nouveau driver que j'ai ressu avec ma souris et toujours le méme problème ...
depuis que j'ai choper le virus, a chaque fois que je redémarre mon PC, il y a une petite fenètre qui s'affiche ...
l'aparition de cette fenètre est accompagné d'un TNUT ! et d'un icone avec un X rouge (enfin vous voyez quoi?)
et il y a marqué que le fichier ***** est introuvable...
jme souviens plus du nom du fichier mais je sais qu'il se termine par :
bridge.dll

vous pensez que ca peut venir de ca ?
Nathan.
  • Publié par
    Nathan.
    le
virus, ou alors tu rame, moi ca m'arrivias, quand je jouais mon persos continuais d'avancer mais la souris se bloquer, ca venais de la rame, un conseil fait une defragmentation, voir rajoute une barre de ram !(et pis tant qu'a faire comme tu joue en réso prends une souris optique !)
metallica04
Nathan59 a écrit :
virus, ou alors tu rame, moi ca m'arrivias, quand je jouais mon persos continuais d'avancer mais la souris se bloquer, ca venais de la rame, un conseil fait une defragmentation, voir rajoute une barre de ram !(et pis tant qu'a faire comme tu joue en réso prends une souris optique !)

justement c'est une souris optique que jme suis acheté

sinon j'ai deja 512 MO donc je pense pas ramer ...
j'ai fait un défragmentation ya deux jours et ca n'a rien changer ...
metallica04
lamaroufle a écrit :
Si c'est une souris USB essaie de comprimer un peu la fiche USB..des fois c'est un peu lache...j'ai eu le meme probleme...dis moi si ca a reussi
j'ai essayer de tripoter la fiche, ca ne change rien ...

j'ai méme acheter un adaptateur USB/prise normale (ps2?)
et ca marche toujours po ...
lamaroufle
metallica04 a écrit :
lamaroufle a écrit :
j'ai essayer de tripoter la fiche, ca ne change rien ...

j'ai méme acheter un adaptateur USB/prise normale (ps2?)
et ca marche toujours po ...
il faut qd meme un peu bourriner pour l'inflechir vers l'interieur..je suis quasi sur que c'est ca...c'est une microsoft ?si c'est une crosoft, C'EST ca....de toute facon essaie avec une autre souris tu verrasbien

mais essaie de tordre un peu la fiche vers l'interieur..je suis quasi sur que ca va le faire..
scritch1
essaie ca :

ok je
caca
metallica04
en plus ,ca marchais pas avec mon ancienne souris, ca marche toujours pas avec ma souris tout neuve, j'ai essayer un autre souris ca marche toujours pas, méme en changeant de prise USB donc ....

je vais aller voir sur un forum d'informatique si j'en trouve un ,en tout cas merci bien pour toute ces réponses !

vrément je pensais pas en avoir autant !

merci !
Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le
metallica04 a écrit :
en plus ,ca marchais pas avec mon ancienne souris, ca marche toujours pas avec ma souris tout neuve, j'ai essayer un autre souris ca marche toujours pas, méme en changeant de prise USB donc ....

je vais aller voir sur un forum d'informatique si j'en trouve un ,en tout cas merci bien pour toute ces réponses !

vrément je pensais pas en avoir autant !

merci !

Ce forum est pas mal pour tout ce qui est "problème pc": http://forum.pcastuces.com/default.asp

En ce moment sur backstage...