Rock Academy

Rappel du dernier message de la page précédente :
'Dalf
  • 'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • #30
  • Publié par
    'Dalf
    le 21 Mar 04, 17:57
et il ya aussi sa méthode (cf "la méthode Cauet") sur TF1 (oui désolé je regarde TF1 )
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
bouric
  • bouric
  • Custom Top utilisateur
Désolé, je campe: ROCK et SCHOOL, ça va pas ensemble.
Ou alors, c'est plus du Rock.
jeuxvid
Ouais c'est vrai ca mais pas de film consacré sur le metal qui sorte au ciné enfin c'est du au coté trash du truc. C'est bien là le problème snif snif
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
'Dalf
  • 'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • #33
  • Publié par
    'Dalf
    le 21 Mar 04, 23:38
c'est surtout rock et ce genre de film.... enfin ca serait pas mal de faire un film sur le rock mais c'est comment c'est mis en scene ca me degoute un peu !!!!!
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
johnny rico
Allez ,il faudrait qu on se reunisse tous pour voir "This is Spinal Tap"!!!!!!!!
bouric
  • bouric
  • Custom Top utilisateur
Rocky Horror Picture Show
lamaroufle
bouric a écrit :
Désolé, je campe: ROCK et SCHOOL, ça va pas ensemble.
Ou alors, c'est plus du Rock.


Donc la berkeley High school of music qui a produit entre autres petrucci et myung, c'est du caca ?
bouric
  • bouric
  • Custom Top utilisateur
NON.
Mais est-ce que cette école forme des musiciens (je veux dire polyvalents), ou seulement des joueurs de Rock? L'ancienne prof de violon sortait de cette école.
Dans le film, il est question d'une école POUR le rock, uniquement.
L'esprit du Rock est, je pense encore, une musique de contestation, de refus. (Ce que School of Rock montre d'ailleurs un peu). Et l'école, qui est là où l'on instruit sinon éduque les jeunes personnes ne peut qu'être visée dans la contestation.
Je me rends bien compte du paradoxe de mon point de vue, mais je campe dessus.
lamaroufle
bouric a écrit :
NON.
Mais est-ce que cette école forme des musiciens (je veux dire polyvalents), ou seulement des joueurs de Rock? L'ancienne prof de violon sortait de cette école.
Dans le film, il est question d'une école POUR le rock, uniquement.
L'esprit du Rock est, je pense encore, une musique de contestation, de refus. (Ce que School of Rock montre d'ailleurs un peu). Et l'école, qui est là où l'on instruit sinon éduque les jeunes personnes ne peut qu'être visée dans la contestation.
Je me rends bien compte du paradoxe de mon point de vue, mais je campe dessus.


Euh moi j'ai pas encore vu le film..
je te dirai ca dans quelques jours quand il sera sorti au ciné...
sarssipius
bouric a écrit :
Rocky Horror Picture Show


bah ça c'est quand même de la bonne grosse daube ce film... A part pour aller dans une salle de ciné se balancer du riz et de la flotte et déconner avec les animateurs du truc... Franchement, ça reste une bonne grosse série Z sans interêt... Si ce n'est ce qu'en on fait les gens... Une espèce de Karaoké trash géant!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Fabienm
johnny rico a écrit :
Allez ,il faudrait qu on se reunisse tous pour voir "This is Spinal Tap"!!!!!!!!


YEAAAAAHHHHH :Band1:
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
johnny rico
berkeley ,ceux qui y vont, sont des "rockers" avant, pas pendant ni apres.....(je vois pas vraiment les eleves apres les cours d harmonie jazz se preter des disques de black sabath... )
Ce doit etre une bonne ecole pour fusionner...
CortEz
  • CortEz
  • Custom Top utilisateur
Je l'ai vu hier et ... bah cinétographiquement parlant c'est nul, mais entendre du led zep, cream, voir le gars jouer du deep purple et tout, c'est marrant
Fier d'être médiocre, Penta power.
bouric
  • bouric
  • Custom Top utilisateur
sarssipius a écrit :
bouric a écrit :
Rocky Horror Picture Show


bah ça c'est quand même de la bonne grosse daube ce film... A part pour aller dans une salle de ciné se balancer du riz et de la flotte et déconner avec les animateurs du truc... Franchement, ça reste une bonne grosse série Z sans interêt... Si ce n'est ce qu'en on fait les gens... Une espèce de Karaoké trash géant!!


Mais au moins, c'est drôle.
School of Rock, c'est pas marrant. C'est trop "órganisé". Il n'y a pas de délire.

En ce moment sur backstage...