Pas d'accord avec toi Maud..... enfin... chuis jamais alle a LA quand meme
Mais une copine qui vient de LA (qui y a vecue une grande partie de sa vie en fait) m'a dit que c'est vraiment moche et typique americain: immense, des zones bien pourries, grosse activite, megapol surpolluee etc....
Au contraire, San Francisco est beaucoup plus "europeene" comme ville... pas excessivement de gratte-ciel (en fait on peut les compter sur les doigts de la main) et pas aussi etendue que LA. Par contre beaucoups de petits quartiers typiques avec des maisons victoriennes tres sympa.... et justement les rues en pentes sont typiques de Frisco et pas du tout "typique americaines" et elles sont pas si grandes que ca je trouve.... le quartier autour de la Coit Tower est vraiment tres tranquille et agreable.... beaucoup de parcs aussi....
Citation:
en general c'est la que sont filmees quasiment toutes les courses de voiture americaines
.... mouaip... faut pas exagerer
: beaucoups de films avec Eastwood ont ete fait a SF c'est vrai... simplement parce que Eastwood vient de cette region... et la poursuite la plus memorable c'est celle dans Bullitt avec Steve McQueen.... la proportion de poursuites tournees a LA doit etre franchement plus grande.......
....
Enfin bon, les gouts et les couleurs.......
.... bon... j'ai jamais vu LA... alors j'ai pas une comparaison infaible
Chuis peut-etre un peut excessifs dans mes propos peut-etre parce que j'aime vraiment SF!!!....
....
Citation:
quand j'y repense je me dis que ca valait quand meme vraiment le coups en fait
hehe... bien sur que ca valait le coup!!!!....
....
Sinon, l'Australie m'attire pas mal....
On m'a dit beaucoup de bien de Sydney.... on aurait une petite impression de bien-etre comparable a SF..... (desole, j'insiste!!!
)
....
En tout cas bon voyage et bonnes vacances a tout ceux qui se balade!!!