Salut a tous

Rappel du dernier message de la page précédente :
maud91
  • maud91
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    maud91
    le 19 Juil 2004, 06:10
Salut Azertymat, moi je suis en Australie, mais contrairement a toi la ou je suis il ne fait pas 45 degres, ici c'est l'hivers, et je ne ramene pas de guitare mais c'est quand meme l'Australie !!

San fransisco fait vraiment americain avec les grosses rues en pente qui se croisent (en general c'est la que sont filmees quasiment toutes les courses de voiture americaines) et il y a aussis Chinatown....quand j'y repense je me dis que ca valait quand meme vraiment le coups en fait.
Mais LA est vraiment plus calme j'ai vraiment aime LA aussi
Sakado
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Sakado
    le
Pas d'accord avec toi Maud..... enfin... chuis jamais alle a LA quand meme Mais une copine qui vient de LA (qui y a vecue une grande partie de sa vie en fait) m'a dit que c'est vraiment moche et typique americain: immense, des zones bien pourries, grosse activite, megapol surpolluee etc....
Au contraire, San Francisco est beaucoup plus "europeene" comme ville... pas excessivement de gratte-ciel (en fait on peut les compter sur les doigts de la main) et pas aussi etendue que LA. Par contre beaucoups de petits quartiers typiques avec des maisons victoriennes tres sympa.... et justement les rues en pentes sont typiques de Frisco et pas du tout "typique americaines" et elles sont pas si grandes que ca je trouve.... le quartier autour de la Coit Tower est vraiment tres tranquille et agreable.... beaucoup de parcs aussi....
Citation:
en general c'est la que sont filmees quasiment toutes les courses de voiture americaines

.... mouaip... faut pas exagerer : beaucoups de films avec Eastwood ont ete fait a SF c'est vrai... simplement parce que Eastwood vient de cette region... et la poursuite la plus memorable c'est celle dans Bullitt avec Steve McQueen.... la proportion de poursuites tournees a LA doit etre franchement plus grande.......
....
Enfin bon, les gouts et les couleurs....... .... bon... j'ai jamais vu LA... alors j'ai pas une comparaison infaible Chuis peut-etre un peut excessifs dans mes propos peut-etre parce que j'aime vraiment SF!!!....
....
Citation:
quand j'y repense je me dis que ca valait quand meme vraiment le coups en fait

hehe... bien sur que ca valait le coup!!!!....
....
Sinon, l'Australie m'attire pas mal.... On m'a dit beaucoup de bien de Sydney.... on aurait une petite impression de bien-etre comparable a SF..... (desole, j'insiste!!! )
....
En tout cas bon voyage et bonnes vacances a tout ceux qui se balade!!!
sammyseal
tiens d'ailleurs, une kestion, kan on achete une gratte la bas, il faut payer le prix indiqué plus une taxe, ou la taxe est elle deja dans le prix? y'a moyen de le négotier le prix?
et pour toi qui a acheté un hot rod deluxe, pense bien qu'il te faudra acheter un transformateur pour le voltage!

sinon, on va dans kel coin a los angeles pour trouver plein de guitares??
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
sNkiers-
profite bien de ton sejour et ramene nous pleins de trucs !!
je compte aussi m acheter un hot rod deluxe certainement chez thomann mais est ce moins cher aux US si tu compte en plus le transport et les taxes ?
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
Azertymat
Salut. Bon, je suis revenu là mais j'ai plus de PC...Virus à la con. Enfin, ca marche, ca déconne, ca remarche donc voila...
Le Hot Rod, je l'ai acheté sur Thomann en fait. Sinon, pour la gratte, j'ai pas payé les frais de duanes... Je suis passsé et on ne m'a rien dit.
Mon parcours si ca vous interesse :
-Los Angeles (pas de gratte ciel ou presque pas), certain quartier tout pourri mais c'est quand même bien cool en général.
-Las Vegas (mon endroit préféré c'etait franchement super surtout la nuit avec tout plein de lumieres partout)
-Les parcs
*Death Valley
*Sequoia Park
*Yosemite Park
-San Fransisco (j'ai bien aimé a part que certains quartiere craignent vraiment et notre hotel etait dans l'un deux....sympa le retour à 2 h du mat'...).
Voila !
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com

En ce moment sur backstage...