Salut a tous

Azertymat
Je suis aux USA la, je vous ecrit d un hotel...Desole pour les accents c est galere a mettre avec un clavier americain...
Voila, c etait juste pour dire bonjour a tous...Je reviens chez moi le 22 avec un new ampli et je me suis achete quelque trucs ici.
A+
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
masterjm
Ca doit etre terrible!
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
bendpulloffhammer
veinard
en tout cas c'est gentil de penser à nous..j'ai hate de savoir ce que tu ramènes
rock@powa
bendpulloffhammer a écrit :
veinard
en tout cas c'est gentil de penser à nous..j'ai hate de savoir ce que tu ramènes

Pareil, je sens que ca va être du bête de matos encore...
Azertymat
Non, je viens de m acheter un Hot Rod Deluxe alors...Pour l instant j ai juste achete une MT-2.
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
Azertymat
psicoblues a écrit :
cool

quel temps fait il la bas?????

Bah...la, je suis en Californie.
J etais a Los Angeles et apres a Las Vegas. Il faisait bien chaud. Et je suis retourne en Californie par des Parcs...J ai traverse la Valle de la mort, il faisait 45 degre a l ombre...donc voila.
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
Victim ofa Down
j'suis passé dans les même villes que toi, mais euh..; c'était il ya dix ans lol mais je m'en souvient très bien
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
Victim ofa Down
PS ramène moi une sg si tu hésites pour toi
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
n-jerix
rahhh la chance que tu as ^^

profite bien et ne te fait pas lyncher
Azertymat
n-jerix a écrit :
rahhh la chance que tu as ^^

profite bien et ne te fait pas lyncher

Merci du conseil. Bon, je bouge du seul PC que j ai trouve alors a la prochaine tout le monde.
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
Azertymat
Bon bah je ramene en plus une Ovation Celebrity CD 257 que mon pere a achete pour 550 dollars. Prix neuf en France 800 euros environ. Je rentre Jeudi...
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
Sakado
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Sakado
    le
Et hop!!!... un autre frenchie aux US!!!....
hehehe....
T'es passe par quels parcs?
Yosemite? T'as vu Mono Lake?.... (plus au nord de Death Valley...)
Moi, j'y ai fait un tour y a deux semaines.... on a pas ose se faire la Death Valley.... Comme tu l'as dis: 45 a l'ombre.... sauf qu'il y a pas d'ombre!!! J'aurais d'autres occaz d'y aller quand le temps sera plus clemant..... On s'est rabattu sur des lacs dans les montagnes (mammoth lakes): super beau temps, forets de redwood et pins immenses... lacs aux eaux limpides... rrrhhhaaa!!!!...
Si tu peux, vas a San Fransisco.... c'est tres differents des autres villes US...... tres agreables surtout par rapport a Los Angeles y parait!!! (je connais pas L.A.)
... pour ce qui est de se faire lyncher... a priori pas trop de risque en Californie!!!.... ici, le French accent c'est la classe!!!
... bonne fin de sejour...
maud91
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    maud91
    le
Salut Azertymat, moi je suis en Australie, mais contrairement a toi la ou je suis il ne fait pas 45 degres, ici c'est l'hivers, et je ne ramene pas de guitare mais c'est quand meme l'Australie !!

San fransisco fait vraiment americain avec les grosses rues en pente qui se croisent (en general c'est la que sont filmees quasiment toutes les courses de voiture americaines) et il y a aussis Chinatown....quand j'y repense je me dis que ca valait quand meme vraiment le coups en fait.
Mais LA est vraiment plus calme j'ai vraiment aime LA aussi

En ce moment sur backstage...