ori a écrit :
Nouvelle étape dans la toute puissance, Sarko aurait fait interdire la publication du Livre de Cécilia qui était une autobiographie...
Il a eu rendez vous avec l'éditeur et a fait bloqué les 25.000 exemplaires au nom de l'"etat d'urgence"....
Je ne vois aps comment il peut s'en sortir la....
l'etat d'urgence ne rentre pas en ligne de compte, je crois que c'est un pretexte que se donne l'editeur, pour analyser les eventuelles poursuites de sarko s'il le livre est publié quand même.
Citation:
...Mais le PDG des éditions First, Vincent Barbare, a été convoqué mercredi dernier 9 novembre au ministère de l'Intérieur. Où Nicolas Sarkozy, toujours selon Le Canard "l'a menacé de foudres judiciaires et variées" si le livre paraissait.
Interrogées par l'hebdomadaire, les éditions First, qui ont depuis reporté la sortie du livre, affirment que leur PDG "a jugé qu'il n'était pas très opportun de faire paraître le livre compte tenu de ce qui se passe actuellement en France". (N.O.)
de plus, si il y a des passages sur Sarko à titre privé ... il est normal qui menace de faire une action judiciaire.... respect de la vie privé ...pour tous.
enfin, bon, temps qu'on ne connait pas le contenu, difficile de se prononcer. D'autant qu'il ne vie plus avec son ex et ce, avant les emeutes .... le livre, lui aussi à été ecris avant les emeutes... alors à mon avis, rien à voir.