Sarkozy : coup d'état ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Grumck
  • Grumck
  • Special Total utilisateur
Un peu d'humour ne fait pas de mal

Le cadeau idéal pour Noël

(Image pris sur le lien de B.T.)
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Nouvelle étape dans la toute puissance, Sarko aurait fait interdire la publication du Livre de Cécilia qui était une autobiographie...

Il a eu rendez vous avec l'éditeur et a fait bloqué les 25.000 exemplaires au nom de l'"etat d'urgence"....

Je ne vois aps comment il peut s'en sortir la....
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
ThierryH
ori a écrit :
Nouvelle étape dans la toute puissance, Sarko aurait fait interdire la publication du Livre de Cécilia qui était une autobiographie...

Il a eu rendez vous avec l'éditeur et a fait bloqué les 25.000 exemplaires au nom de l'"etat d'urgence"....

l'etat d'urgence ne rentre pas en ligne de compte, je crois que c'est un pretexte que se donne l'editeur, pour analyser les eventuelles poursuites de sarko s'il le livre est publié quand même.

Citation:
...Mais le PDG des éditions First, Vincent Barbare, a été convoqué mercredi dernier 9 novembre au ministère de l'Intérieur. Où Nicolas Sarkozy, toujours selon Le Canard "l'a menacé de foudres judiciaires et variées" si le livre paraissait.
Interrogées par l'hebdomadaire, les éditions First, qui ont depuis reporté la sortie du livre, affirment que leur PDG "a jugé qu'il n'était pas très opportun de faire paraître le livre compte tenu de ce qui se passe actuellement en France". (N.O.)

de plus, si il y a des passages sur Sarko à titre privé ... il est normal qui menace de faire une action judiciaire.... respect de la vie privé ...pour tous.
enfin, bon, temps qu'on ne connait pas le contenu, difficile de se prononcer. D'autant qu'il ne vie plus avec son ex et ce, avant les emeutes .... le livre, lui aussi à été ecris avant les emeutes... alors à mon avis, rien à voir.
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
ThierryH a écrit :
ori a écrit :

l'etat d'urgence ne rentre pas en ligne de compte, je crois que c'est un pretexte que se donne l'editeur, pour analyser les eventuelles poursuites de sarko s'il le livre est publié quand même.

Citation:
...Mais le PDG des éditions First, Vincent Barbare, a été convoqué mercredi dernier 9 novembre au ministère de l'Intérieur. Où Nicolas Sarkozy, toujours selon Le Canard "l'a menacé de foudres judiciaires et variées" si le livre paraissait.
Interrogées par l'hebdomadaire, les éditions First, qui ont depuis reporté la sortie du livre, affirment que leur PDG "a jugé qu'il n'était pas très opportun de faire paraître le livre compte tenu de ce qui se passe actuellement en France". (N.O.)

de plus, si il y a des passages sur Sarko à titre privé ... il est normal qui menace de faire une action judiciaire.... respect de la vie privé ...pour tous.
enfin, bon, temps qu'on ne connait pas le contenu, difficile de se prononcer. D'autant qu'il ne vie plus avec son ex et ce, avant les emeutes .... le livre, lui aussi à été ecris avant les emeutes... alors à mon avis, rien à voir.

Ha non on est tous d'accord que l'excuse est d'un minable assez rare...

Par contre ca fait vraiment penser à la chanson d'Obispo "les meilleurs ennemis" !
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Shmølt
BiZ a écrit :
Shmolt a écrit :
BiZ a écrit :
Shmolt a écrit :
BiZ a écrit :
Tain, j'ai l'impression qu'il faut surtout pas avoir l'air sûr de soi et de ses arguments sur un topic comme ça, sinon c'est dictateur, camp de rééducation et compagnie...

Ou alors Raciste

Je parlais pas du contenu mais de la forme.

Dans ce cas, il faut le préciser. Tu sais les jeunes rebello-fasho, à la recherche d'une moindre gaffe d'un de leur "opposants" c'est pas ce qui manque ici...

Shmolt,

Pourquoi quand je parle de "sûr de soi et de ses arguments", je fais référence au contenu? Pas besoin de préciser tout y était

Bah, oui. Mais un argument sans contenu ça fait moyen, c'est un peu lié quand meme, fin va pas épiloguer hein
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
papibouzou
Vous avez remarqué; ils sont entrain d'adopter petit à petit le programme que j'ai proposé dans ce topic
Papy ions
papibouzou a écrit :
Vous avez remarqué; ils sont entrain d'adopter petit à petit le programme que j'ai proposé dans ce topic

Présente toi aux élections ont votera pour toi
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
flomarceau
Moi pas...
"she said I'll throw myself away..."
Invité
quelqu'un peut me resumer la declalration a l'assemblée de Sarko sur les barbus, j'ai vu tres vite fais au zapping j'ai pas saisi.
Llanowars
Si j ai bien compris il a dit qu'une des cause majeure de ce fort taux de délinquance dans les cités serait du a la Polygamie. En gros c'est l'idée que ( comme la montré le journal de TF1 d'ailleur ) certains foyer regroupent un homme avec ses deux femmes et ils ont a eux trois plus de 10 voir 15 enfants. Conséquence ils peuvent pas tous les surveiller donc ils sont dehors le soir et foutent le bordel.
La polygamie est par ailleur interdite en France.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Super comme argument, ils reculent devant rien pour grapiller des voix au fn l'ump en ce moment On parlerait même de foyer avec 10 femmes et 237 enfants...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
teezer
  • Special Total utilisateur
Llanowars a écrit :
Si j ai bien compris il a dit qu'une des cause majeure de ce fort taux de délinquance dans les cités serait du a la Polygamie. En gros c'est l'idée que ( comme la montré le journal de TF1 d'ailleur ) certains foyer regroupent un homme avec ses deux femmes et ils ont a eux trois plus de 10 voir 15 enfants. Conséquence ils peuvent pas tous les surveiller donc ils sont dehors le soir et foutent le bordel.

J'ai cru que c'etait une blague quand ils ont dit ca aux guignols hier soir, mais non. Meme pas.
Strat US
Llanowars a écrit :

ils ont pas dis que c'etais une cause majeure, mais que la delinquance s'expliquait en parti par la polygamie, d'une part il est vrai que quand t'as 30 enfants, c'est quand meme plus difficile a surveiller que quand tu en as 2, et surtout, un de plus, un de moins ... Quand en a 30, et qu'il y en a 29 a la maison, comment savoir qu'il y en a 1 dehors peut etre a faire des conneries ?

et puis, tu vois deja comment un simple divorce peut influencer un enfant, alors imagine quand ton pere a 5 ou 6 femmes sous le meme toit (la loi islamique autorise la polygamie a hauteur de 4 femmes maximum et sous certaine condition, autrement dis c'est quasiment jamais respecté), 8 gosses par femmes ... il y a mieux pour le developperment personnel d'un gosse .
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Reste à savoir quelle est la proportions de jeunes issus de ces ménages polygames dans les cités, et dans les émeutes en particuliers. Et là, c'est le vide sidéral: aucune donnée. Que des spéculations. Je sais pas quel était le but des élus qui ont dit ça, mais ils sont totalement irresponsables de mêler ce problème à celui des émeutes alors qu'il n'y a aucun lien direct de démontré.
Le problème de la polygamie est un problème d'éducation. Si quand un immigré vient en France on lui rappelle que la règle ici c'est une femme, et que c'est comme ça et pas autrement, il fera peut être attention... Mais bon, on va pas critiquer la politique d'intégration vu qu'elle existe pas...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
je1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    je1
    le
La seule donnée qu'ils ont indiquée au JT c'est que la polygamie concernerait 30000foyers en régions parisienne; mais sans d'autres élements c'est inexploitable.
Même si on se doute que cela doit se passer dans des lieux plus défavorisés.

En ce moment sur backstage...