[Scène]Vous Y Arrivez Vous ?!

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le 09 Sep 2005, 19:22
bahamut54321 a écrit :
flomarceau a écrit :
Ben perso j'y arrive, ce qui veut pas dire que je me prend pas des pains phénoménaux desfois en faisant le con...

Sinon, mon truc perso :

répéter à mort, "faire le con"

faire le con, faire le con, faire le con, faire le con, faire le con, faire le con, faire le con, faire le con, faire le con...

désolé je ne pouvais pas m'en empecher

Fallait le faire a mort et toi tu l'as jsute fait 9 fois.
berrybrest
berrybrest a écrit :
Euh, ce n'est pas vraiment le sujet mais c'était quoi comme vidéo? Le Fury de cette année? Auquel cas ça m'intéresse vu que j'y étais... Puis s'il y a Megadeth ou Kreator ce serait encore mieux .

Je repose ma question, ça m'intéresse vraiment!
AnGeL_Of_SiN
à mon avis il parle d'u fury d'il y a 3 ans je crois qui est sorti en DVD...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Che Gue Natha
Les passages où les gars sautent partout c'est toujours des passages simples, rythmiquement pas trop dur et donc pas ou peu de risque de plantage.
Je fais la même et ça marche très bien. Bon pour les solos c'est deja moins actif sur scène
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
yannnn
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    yannnn
    le
Bah dillinger c'est pas de la ptite rhytmique facile!

Interessant comme petit topic,pour ma part,le 1er spectacle j'ai fait
j'étais droit comme une barre,au 2e,je bougeais,au 3e j'ai pu me décider
à bouger et tout et faire des passes comme frotter ma guitare sur un stand à micro,sauf que j'ai remarquer que je ne regardais pas la foule,mais j'étais de coté ahahaha!

Bref,souvent ou vois ces mouvements dans le punk,lors de rhytmique à 2 accords! Sinon pour le reste,faut connaitre sa partition je crois...

Au fait,sa vous arrive d'avoir peur d'avoir l'air trop énerver sur la scène?
guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le
ben experience perso....
les trois premiere scene que j'ai faite j'ai pas decollé d'un yota (gratte et chant ça aide pas en plus)
mais en fait a force de repeter et de connaitre ses morçeau et a force de bouger son cul en repete (c'est dur ) ben on finit par se dechirer sur scene (dernier concert j'ai perdu deux litre en sueur)
c'est pas encore ça et ça aide aux pain mais ça vient et ça fait du bien (miam sortit du contexte.....)
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le
Ben déjà je me suis rendu compte au fil des lives que le public ne capte rien.
Notre septième concert (je m'en souviens bien)était horrible, une collection de fautes horribles. On s'est engeulés à mort en backstage puis quand on est allé dans la salle on a eu des commentaires du style: ouais super, bien en place....ça sonne
On était mort de rire...et depuis lors aucun souci, aucun remord...On passe la moitié du concert dans les airs (faut aussi te ménager des parties simples, des riffs faits pour sauter dans tous les sens). Tu te rends compte que l'aspect visuel, le show est vraiment important, que les gens veulent s'éclater...

Mais bon, on fait quand même attention quand il y a quelques musicos qui trainent dans la salle.
fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le
yannnn a écrit :
Bah dillinger c'est pas de la ptite rhytmique facile!

Interessant comme petit topic,pour ma part,le 1er spectacle j'ai fait
j'étais droit comme une barre,au 2e,je bougeais,au 3e j'ai pu me décider
à bouger et tout et faire des passes comme frotter ma guitare sur un stand à micro,sauf que j'ai remarquer que je ne regardais pas la foule,mais j'étais de coté ahahaha!

Bref,souvent ou vois ces mouvements dans le punk,lors de rhytmique à 2 accords! Sinon pour le reste,faut connaitre sa partition je crois...

Au fait,sa vous arrive d'avoir peur d'avoir l'air trop énerver sur la scène?

si si... Dès fois je pete tellement un cable que le premier rang se barre en courant J'exagère..En fait ça arrive quand je saute dans le public avec ma gratte et que je pogote tout en jouant. Pour situer, je m'inspire des gars de dillinger pour le visuel sur scène. Ces gars sont des génies.
Oliv DTP
Possible d'avoir une photo ou une vidéo de Dillinger ?
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
yannnn
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    yannnn
    le
Ion dissonance fond aussi parties de la partie! À voir!
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Revulsion a écrit :
Possible d'avoir une photo ou une vidéo de Dillinger ?

Mhhh y a deux clips chopables ... cherche sur Google ou sur Rollingstone.com !

En ce moment sur backstage...