Sea Sex and Sun ! Devenez un barron du crime.

Rappel du dernier message de la page précédente :
televince
Je UP pour dire que le jeu a super mal tourné, y'a un détournement par le concepteur et ses petits potes qui grugent allègrement.

Bref dommage, c'était un bon jeu.

Bonne chance à la guilde Six String's down
Câpitaîne Z
Je sais pas ce qui m'arrive je n'arrive plus a me loguer pour jouer
Je fais quoi?
I_Am_Legion
televince a écrit :
Je UP pour dire que le jeu a super mal tourné, y'a un détournement par le concepteur et ses petits potes qui grugent allègrement.

Bref dommage, c'était un bon jeu.

Bonne chance à la guilde Six String's down

C'est surtout que pas mal de batards pratiquent le multicompte intensif dans les guildes donc ils peuvent amasser un max de ressources.
A Havana City, il y a deux guildes à 10-12 personnes ou en fait ce n'est que 2 ou 3 personnes réelles, vous imaginez les ressources qeu le perso actif a un moment a en réserve.
C'est pas sur que le concepteur y soit pour qqchose (mais je n'en sais rien).
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
Have A Cigar
L'histoire des doubles comptes est en pricnipe impossible maintenant ...

53 jours que je suis sur le jeu et j'aime toujours ...

Dommage pour l'entente dans notre guilde ... Je suis certain qu'avec un rien d'organisation on aurait pu faire un truc ... Mais bon faut jouer pour ça ...
Grand Schtroumpf
au fait stephnouch, c'est cool de t'en aller juste après mes quelques
dons...j'aurais du m'abstenir
enfin y'a toujours des mecs qui sont là pour ramasser sans rien dire
stelio
  • Custom Cool utilisateur
jai suprimer la guilde: jeu sans interet j'arrete
Incroyab'
Have A Cigar
ornitorinx a écrit :
jai suprimer la guilde: jeu sans interet j'arrete

Dommage que tu dis cela. On est pas premier du jeu en 1 mois tu sais ...

Puis dommage que tu as supprimé la guilde sans en parler avant. Je t'avais proposé de donner tes droits de chef de guilde et comme cela la guilde aurait continué sans toi vu que le jeu ne te plais plus ...

Enfin soit c'est le passé, mais je trouve dommage que parce que le jeu ne t'intéresse plus, toute la guilde à du payer les pots cassés ...

Maintenant c'est toujours amusant mais moins qu'avant vu que le but était de rassembler les gens d'içi ... Maintenant tout le monde est dans des guildes différentes ...
Orthodoxyn
moi je reste en free-lance pour le moment après j'irai ptetre dans les nightmare FDU
stelio
dommage, ils se sont fait detronés, sont pas prés d'etre premier de nouveau, comme les plop... allez en guilde de tete ne servira jamais a rien si ce n'est votre pseudo ego pendant 2 ou 3 semaine, puis pouf.. Plus rien. Mais quelle satisfaction dy arriver tout seul, enfin la guilde n'etait pas motivée, bien sur il falait un gars sur qui gueler et chialer sa mere, ils sont tous parti sucer les organe genitaux des guildes de tetes (qui ne le sont plus) et apres viennet chialer pke jai suprimmer la guilde. Si vous etiez motivé c'etait a vous de faire vivre la guilde le statut de chef n'offrait rien de plus et vous le savez tres bien, c'est juste que vous etes tous un peu con.
Incroyab'
Doctor Robert
ornitorinx a écrit :
dommage, ils se sont fait detronés, sont pas prés d'etre premier de nouveau, comme les plop... allez en guilde de tete ne servira jamais a rien si ce n'est votre pseudo ego pendant 2 ou 3 semaine, puis pouf.. Plus rien. Mais quelle satisfaction dy arriver tout seul, enfin la guilde n'etait pas motivée, bien sur il falait un gars sur qui gueler et chialer sa mere, ils sont tous parti sucer les organe genitaux des guildes de tetes (qui ne le sont plus) et apres viennet chialer pke jai suprimmer la guilde. Si vous etiez motivé c'etait a vous de faire vivre la guilde le statut de chef n'offrait rien de plus et vous le savez tres bien, c'est juste que vous etes tous un peu con.

hep mec arrete de délirer deux secondes... on devait etre encore une dizaine dans la guilde.. seuls un ou deux se sont barrés... alors vient pas rejeter ta frustration sur le reste du monde, ok? maintenant c'est tout le monde qui paye parce que t'as décidé de supprimer la guilde... si ca te saoulais tant que ca tu pouvais toujours passer la main a quelqu'un d'autre.... enfin bref moi je dois avoir 1,5 million de dollars donc si y'en a qui sont chauds pour continuier l'aventure je serais heureux de creer une nouvelle guile. a bon entendeur
MrGarrison
dans le meme style, il y a travian, jeux en ligne ou vous choisisser parmis 3 peuples differents:
-gaulois
-romains
-germains

quelques screens ( ceux du site hein j'vais pas mettre mon village héhé )

c'est vraiment un jeux sympa, malgrés son lots de boulets ( comme ce type de jeux les attire c'est curieux! )

si il y en a qui connaissent
voyeeeeeeez...
Orthodoxyn
sinon vous arrivez a vous connecter?
stelio
Doctor Robert a écrit :
ornitorinx a écrit :

hep mec arrete de délirer deux secondes... on devait etre encore une dizaine dans la guilde.. seuls un ou deux se sont barrés... alors vient pas rejeter ta frustration sur le reste du monde, ok? maintenant c'est tout le monde qui paye parce que t'as décidé de supprimer la guilde... si ca te saoulais tant que ca tu pouvais toujours passer la main a quelqu'un d'autre.... enfin bref moi je dois avoir 1,5 million de dollars donc si y'en a qui sont chauds pour continuier l'aventure je serais heureux de creer une nouvelle guile. a bon entendeur

lol t'inquiete pas pour moi robert jai aucune frustration, ce jeu je men tape comme de ma premiere ejac. Ce que tu appelle reste du monde c'est toi et la folle qui pleure sans cesse, jai cité stepnouch? Eh ben, il est beau, le reste du monde...
Incroyab'

En ce moment sur backstage...