Doctor Robert a écrit :
ornitorinx a écrit :
dommage, ils se sont fait detronés, sont pas prés d'etre premier de nouveau, comme les plop... allez en guilde de tete ne servira jamais a rien si ce n'est votre pseudo ego pendant 2 ou 3 semaine, puis pouf.. Plus rien. Mais quelle satisfaction dy arriver tout seul, enfin la guilde n'etait pas motivée, bien sur il falait un gars sur qui gueler et chialer sa mere, ils sont tous parti sucer les organe genitaux des guildes de tetes (qui ne le sont plus) et apres viennet chialer pke jai suprimmer la guilde. Si vous etiez motivé c'etait a vous de faire vivre la guilde le statut de chef n'offrait rien de plus et vous le savez tres bien, c'est juste que vous etes tous un peu con.
hep mec arrete de délirer deux secondes... on devait etre encore une dizaine dans la guilde.. seuls un ou deux se sont barrés... alors vient pas rejeter ta frustration sur le reste du monde, ok? maintenant c'est tout le monde qui paye parce que t'as décidé de supprimer la guilde... si ca te saoulais tant que ca tu pouvais toujours passer la main a quelqu'un d'autre.... enfin bref moi je dois avoir 1,5 million de dollars donc si y'en a qui sont chauds pour continuier l'aventure je serais heureux de creer une nouvelle guile. a bon entendeur
lol t'inquiete pas pour moi robert jai aucune frustration, ce jeu je men tape comme de ma premiere ejac. Ce que tu appelle reste du monde c'est toi et la folle qui pleure sans cesse, jai cité stepnouch? Eh ben, il est beau, le reste du monde...