Séisme en Asie, pour faire un don en ligne ou par SMS

Rappel du dernier message de la page précédente :
[Boubou]
De grâce ! a écrit :
Hier il y a encore eu des émissions TV pour la collecte... on se rendra compte qu'on s'est fait entuber, un de ces 4, on rira moins...

C'est aujourd'hui le cas, car on commence malheureusement à se rendre compte que l'extrême générosité des gens n'a pas profité aux victimes et qu'elle ne leur profitera jamais, car les dons ont disparu...

NolaBlues a écrit :
on donne a des associations, ils ont d'autre projet en cours! ils les utiliseront ailleur, que mon argent parte en asie ou en afrique moi je m'en fou pourvu qu'il serve.

Ce que tu dis es très intéressant, car tu cites le mot "Afrique"... Savez-vous, messieurs qui postez des grandes tirades à nous tirer des larmes en disant que celui qui disait qu'il ne se sentait pas trop touché par le phénomène était un con et que vous, vous avez des enfants, et que donc, vous, vous êtes clairvoyant et ouverts à la souffrance du monde, que les maladies du SIDA et de la tuberculose tuent à elles deux chaque année 4 millions d'Africains ?
Faites un calcul rapide, vous verrez combien de tsunamis ça fait TOUS LES ANS, sans que les médias n'en parlent (ce n'est plus la mode, on les a trop vus crever de faim depuis tout ce temps, et puis les artistes ne font plus assez de fric en chantant pour eux...) et SURTOUT sans que personne ne se mobilise en brandissant les bannières de la fraternité...
Avec ce traitement médiatique, faut pas se demander pourquoi j'ai du mal (et mes collègues sont dans le même cas) à faire prendre conscience d'un certain nombre de choses à mes élèves et à mes étudiants...
Kihyom
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Kihyom
    le
Y'a pas moyen de supprimer ce Post-it totalement inutile parce que franchenemnt, vosu croyez vraiemnt que l'on va faire des dons pour l'asie, au début oui, ça nous faisait un coup de pub, mais là, plus personne, ni des Occidentaux, ni des petits commerçant que l'on voyait fièrement faire leur pub "au profit des victimes du tsunami en asie", même plus Leclerc, oui, eux ils se sont rabattus sur le "nouveau Mai68".

on peut aussi noter que ça à répandu l'usage du mot tsunami au détriment du mot raz de marée ...
De grâce !
c'est clair qu'on pourrait le supprimer, ce post it...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Kihyom
  • Publié par
    Kihyom
    le
Michel Barnier : "tout s'est bien passé au Togo".
Il a dit ça quand ?
les médias avaient rien a se mettre sous la dent et c'est pour cela qu'ils on fait ce coup de pub énorme sur le tsunami, y'en avai eu un pareil ya 10 ans et ils n'ont rien dit..
ya des mec qui meurent du sida toutes les 3 secondes et on dit rien. Il ne faut pas appeler le 110 que pendant le sidaction je le rapelle. En plus le sidaction a été interrompu par la mort de jean paul II cette année
Mopral a finit Baten Kaitos et Tales of Symphonia !
Mopral est fier !
Kihyom
  • Publié par
    Kihyom
    le
olpho a écrit :
En plus le sidaction a été interrompu par la mort de jean paul II cette année

Comme quoi il les aura fiat chier jusqu'au bout

Nan mais arrétez de nous faire la morale, gniagniagnia, un home meure toute les 3sec ... on s'en fou, commetn tu veux faire de l'argent avec ça, en + c'est pas à la mode les africains
Kihyom a écrit :
olpho a écrit :
En plus le sidaction a été interrompu par la mort de jean paul II cette année

Nan mais arrétez de nous faire la morale, gniagniagnia, un home meure toute les 3sec ... on s'en fou, commetn tu veux faire de l'argent avec ça, en + c'est pas à la mode les africains

tu te rends compte de la gravité de tes propos ?
Mopral a finit Baten Kaitos et Tales of Symphonia !
Mopral est fier !
Kihyom
  • Publié par
    Kihyom
    le
parfaitement, pour quoi, tu trouve ça trop petit ?
De grâce !
Donnez, donnez, donnez , donnez. Y en a marre d'entendre ça tout le temps. Aujourd'hui c'est des artistes qui viennent se faire de la pub pour la mucoviscidose.

Ma petite soeur est handicapée, et elle a jamais vu un rond du téléthon. Il fallait presque faire la manche pour lui greffer une cornée.

Arrêtez de vous faire piquer votre argent quand vous ne savez pas ou il va...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
qq1 à regardé TF1 hier soir ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Shmølt
Bobba a écrit :

Oui, enfin si on parle bien de la meme emmission. C'était "le droit de savoir en ce qui me concerne".

J'ai cru comprendre que rien ou peu de chose avaient été faites, malgrès "la générosité sans précédent des occidentaux". Sous pretexte de lenteur administrative locale....

Ils nous on une fois de plus, roulé dans la farine, pour rester poli

Ils pourons prétexter ce que bon leur semble, de moins en moins de persone serons crédible à leur agissements et c'est très bien ainsi.

Je devance les éventuelles réponses, je n'ai jamais nié le besoin de ses personnes, je serai pret à donner un nombre considérables de bien m'appartenant pour les aider, mais de la main à la main, je ne fait plus confiance à ces pseudo OMG...

Shmolt,
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
THE SANDMAN
C'est quand meme incroyable qu'il faille qu'une poignée de connard bourrés de fric partis en vacance dans des hotels de luxe pour qu'on parle de cet évenement.

Je rappelle a titre informatif qu'il y a pas longtemps il y a eu un tremblement de terre au cachemire qui a fait environ 80000 morts et autant de blessés et qu'il y a presque 3 millions de sans abris qui risquent de mourir de froid cet hiver...

Alors a mon avis si le tsunami s'était produit début novembre, bah on en aurait parlé pendant deux semaines et puis hop demerdez vous.

Sinon je critique pas les aides mais plutôt les médias. Dès qu'une catastrophe
nous touche ca devient l'affaire du siècle, mais bon c'est sur un tremblement de terre au Honduras ca interesse personne, alors que 2 3 steaks contaminés
bien sur la c'est très grave.

Ce post-it sert plus a rien mais c'était une bonne initiative.
Mais bon si on doit filer du fric pour toutes les catastrophes on est pas sortis.
Mais c'est déja bien de dire que ca existe.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Shmolt a écrit :
Bobba a écrit :

Oui, enfin si on parle bien de la meme emmission. C'était "le droit de savoir en ce qui me concerne".

J'ai cru comprendre que rien ou peu de chose avaient été faites, malgrès "la générosité sans précédent des occidentaux". Sous pretexte de lenteur administrative locale....

Ils nous on une fois de plus, roulé dans la farine, pour rester poli

Ils pourons prétexter ce que bon leur semble, de moins en moins de persone serons crédible à leur agissements et c'est très bien ainsi.

Je devance les éventuelles réponses, je n'ai jamais nié le besoin de ses personnes, je serai pret à donner un nombre considérables de bien m'appartenant pour les aider, mais de la main à la main, je ne fait plus confiance à ces pseudo OMG...

Shmolt,

Je parle bien du droit de savoir mais c'etait une emission un mois plus tot, qui retraçait les evenements avec un condensé de documents amateurs.

Entre "video gag" et "plein les yeux" du pure concentré de TF1
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
narwutus84
c lepoque qui veut ca, du sensationnel et cest tout, les gens qui creve tout le monde sen branle!!! ou on peut faire de laudience alors la on voit que ca, regarder le bordel avec la vache folle, et la ya aps lontemp avec les kéké qui ont tout brulé pendant 3 semaines on voyai et entendai que ca!! par contre les gens qui creve dans le monde on sen fou!!

enfin en meme tremp si je devai penser qua ca jacehterai pas dampli ni de gratte je ferai des dons avec!! faut etre realiste meme moi jmen fou pas mal comme un peu tout le monde, ca revolte mais c la vie quest ce quon peu faire?

RIEN

En ce moment sur backstage...