Sex Symbols Ter

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tof the F*up guy
fabh a écrit :
Tof the F*up guy a écrit :
Difficile à dire, hormones de croissance arrêtent/ralentissent le vieillissement...




Quel est le rapport?


L'activité physique augmente la production d'hormones de croissance, le résultat est surprenant, des nanas de 50 ans qui ont l'air plus jeunes que des nanas de 30, idem...
Tophe
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Tof the F*up guy a écrit :
fabh a écrit :
Tof the F*up guy a écrit :
Difficile à dire, hormones de croissance arrêtent/ralentissent le vieillissement...




Quel est le rapport?


L'activité physique augmente la production d'hormones de croissance, le résultat est surprenant, des nanas de 50 ans qui ont l'air plus jeunes que des nanas de 30, idem...


Oui mais là on parlait d'une gymnaste (et donc d'une mineur). Pas d'une bodybuildeuse de 50 ans.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Tof the F*up guy a écrit :
Rachel McLish 59 ans


J’aurais honte
Tof the F*up guy
fabh a écrit :
Tof the F*up guy a écrit :
fabh a écrit :
Tof the F*up guy a écrit :
Difficile à dire, hormones de croissance arrêtent/ralentissent le vieillissement...




Quel est le rapport?


L'activité physique augmente la production d'hormones de croissance, le résultat est surprenant, des nanas de 50 ans qui ont l'air plus jeunes que des nanas de 30, idem...


Oui mais là on parlait d'une gymnaste (et donc d'une mineur). Pas d'une bodybuildeuse de 50 ans.


Huh!! Excuse moi, y'a moins de masse en gymnastique mais les exercices sont aussi durs si même.
La jeune femme Miriam Est nee en février 1990, elle peut très bien voir 22 est avoir l'air de 14.
Tophe
Tof the F*up guy
Blue Moon a écrit :
Tof the F*up guy a écrit :
Rachel McLish 59 ans


J’aurais honte


Ça prouve une chose, les femmes de 50 aux US ont plus de charmes que celle de 20, honnêtement elle n'est pas obèse comprends l'idée derrière ceci! 50 plus hot qu'une nana de 20 qui se nourrit à Burger King et McDo... Du genre la belle mère fout la honte à sa fille...
Tophe
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Tof the F*up guy a écrit :

La jeune femme Miriam Est nee en février 1990, elle peut très bien voir 22 est avoir l'air de 14.


Sauf qu'elle avait 16 ans.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Tof the F*up guy
fabh a écrit :
Tof the F*up guy a écrit :

La jeune femme Miriam Est nee en février 1990, elle peut très bien voir 22 est avoir l'air de 14.


Sauf qu'elle avait 16 ans.


Exact

Et... Notre Ami poste ceci dans la section sex symbols? Faut il prendre ceci au premier degré?
Tophe
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Il n'y a bien que toi qui prend tous les posts auxquels tu as répondu ces derniers jours au premier degré.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Tof the F*up guy
fabh a écrit :
Il n'y a bien que toi qui prend tous les posts auxquels tu as répondu ces derniers jours au premier degré.


Je comprends... Il s'en branle complètement de ces photos
Tophe
Masha
fabh a écrit :
Tof the F*up guy a écrit :

La jeune femme Miriam Est nee en février 1990, elle peut très bien voir 22 est avoir l'air de 14.


Sauf qu'elle avait 16 ans.


Je savais pas du tout
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Tof the F*up guy
Masha a écrit :
fabh a écrit :
Tof the F*up guy a écrit :

La jeune femme Miriam Est nee en février 1990, elle peut très bien voir 22 est avoir l'air de 14.


Sauf qu'elle avait 16 ans.


Je savais pas du tout


Sarina Valentina, pour te rattraper

Tophe
deadproz
Masha a écrit :
fabh a écrit :
Tof the F*up guy a écrit :

La jeune femme Miriam Est nee en février 1990, elle peut très bien voir 22 est avoir l'air de 14.


Sauf qu'elle avait 16 ans.


Je savais pas du tout


Sexuellement légale si elle est consentante.
SharkFood
Vivement un Hooters en Savoie !





















La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
deadproz
Faut pas être exigeant sur la beauté par contre.

En ce moment sur backstage...