skynet a écrit :
C’est une IA
Bon, à propos de la fermer, il fut un temps, j’aurais balancé en mode schtroumpf à lunettes : « c’est un forum de discussion, ici! » , mais là, j’en ai un peu rien a fouttre…
D'abord, c'est pas une IA, va te faire repeindre les yeux en Disney Land, tu verras que des femmes fleurs ça existe et donc de femmes vaches aussi, pour les brouter.
À vrai dire j'ai hésité avec une photo de ma copine en train de me téter le pis, mais je sais pas si on peut poster des mamelles à tétines.
À propos de la fermer ou pas, je suis pas certaine que ce soit grave d'en avoir rien à foutre, en fait on sait où on met le pieds et vaut mieux une expression, même malsaine que la mise en geôle en Sibérie.
Là il s'agit pas d'une insulte perso, donc c'est un bon révélateur de l'état d'âme de chacun, moi-même je me doute bien que je dois être parfois un peu casse-couilles pour certains, disons, «préoccupés» par d'autres fantasmes que les miens...
On peut peut-être faire un léger distingo au sujet de « c’est un forum de discussion, ici! » sur une fil dont le moteur est l'exposition de minettes emballées sous plastique fantastique comme dans un supermarché, je craindrais le pire comme discussion sur le poids ou la couleur de la barbaque et comme je suis psychanalyste foraine autodidacte à temps partiel je dirais que si ça calme les pulsions, c'est toujours mieux que la castration chimique qui va encore aggraver le déficit de la Sécu.
Pour ma part, je me sens pas humiliée ni par les images ni par l'injonction à la fermer.