Sex Symbols Ter

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Un vrai sex symbol pour une fois, ça va vous changer des branlettes quand bobonne a la migraine...
"Frances Farmer Will Have Her Revenge On Seattle"



"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up
D'ailleurs toi n'a même plus de bobonne à la maison, donc ça ne risque pas s'arranger niveau sex symbol postés ici
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Skelter
Masha a écrit :




Aucune des deux pour moi
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
JuZicos
Masha a écrit :



C'est pas le topic fan de Frankenstein ici
Gibson Hummingbird artist
Gibson The Hawk
Gibson Thunderbird & Flying V (bass)
Zorzi
Manu est fan de ScarJo… C'est compréhensible.

Dans ce genre de femme, je craque plutôt sur Katheryn Winnick, la Lagertha de la série Vikings :











Masha
Blow Up a écrit :
D'ailleurs toi n'a même plus de bobonne à la maison, donc ça ne risque pas s'arranger niveau sex symbol postés ici

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Blow Up a écrit :
Un vrai sex symbol pour une fois, ça va vous changer des branlettes quand bobonne a la migraine...


Truc et astuce: le soir, mettre un cachet d'aspirine sur sa table de nuit. Si elle refuse: elle est grillée!
Bonjour les trolls
Doc Loco
Zorzi a écrit :
Manu est fan de ScarJo… C'est compréhensible.

Dans ce genre de femme, je craque plutôt sur Katheryn Winnick, la Lagertha de la série Vikings :













Ah tiens je l'avais jamais vue au naturel ... elle en jette pas mal en effet . Et sacrément bien entrée dans son rôle!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Zorzi
Une vraie beauté.
Ragnar n'aurait jamais dû la laisser partir…
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...