Sex Symbols Ter

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
caribou71 a écrit :
MAIS OÙ EST LE BOUTON PAUSE ????




J'ai la tête qui tourne, les yeux qui sont plus alignés, et envie de vomir ...(j'ai dû m'y reprendre à trois fois pour écrire ce message, je trouve plus les touches sur mon clavier)
SgG
  • SgG
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #7940
  • Publié par
    SgG
    le 17 Apr 18, 16:51
manulonch a écrit :



On aimerait bien être à la place de la tente Quechua 😋
Mesa Boogie / Engl /NOS amp / EVH 5150 III /MusicMan / Esp / Gibson /Solar
SharkFood
icks a écrit :


Bouffage (en 2 fois... )
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Masha
tguyfr a écrit :
Si ça se trouve, elle a un PhD en physique des particules.


Why not





"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
tguyfr
Sans déconner, j’étais en train de lire sa bio dans la fabuleuse BD Culottées. Cette nana a eu une vie incroyable. Belle, courageuse et intelligente, c’est possible. Elle a quand même eu l’idée des communications cryptées pendant la guerre, alors qu’elle avait arrêté ses études très tôt. Accessoirement, il faut que je regarde son premier film, Ekstase, où elle apparaît nue...
Zorzi
tguyfr a écrit :
Sans déconner, j’étais en train de lire sa bio dans la fabuleuse BD Culottées. Cette nana a eu une vie incroyable. Belle, courageuse et intelligente, c’est possible. Elle a quand même eu l’idée des communications cryptées pendant la guerre, alors qu’elle avait arrêté ses études très tôt. Accessoirement, il faut que je regarde son premier film, Ekstase, où elle apparaît nue...

Pas vraiment… C'était un système de communication pour guider les torpilles radio-guidées.
Les communications cryptées remontent quasiment à la nuit des temps.
BluesBarbu
tguyfr a écrit :
Sans déconner, j’étais en train de lire sa bio dans la fabuleuse BD Culottées. Cette nana a eu une vie incroyable. Belle, courageuse et intelligente, c’est possible. Elle a quand même eu l’idée des communications cryptées pendant la guerre, alors qu’elle avait arrêté ses études très tôt. Accessoirement, il faut que je regarde son premier film, Ekstase, où elle apparaît nue...


C’est possible mais visiblement pas essentiel
tguyfr
Zorzi a écrit :
tguyfr a écrit :
Sans déconner, j’étais en train de lire sa bio dans la fabuleuse BD Culottées. Cette nana a eu une vie incroyable. Belle, courageuse et intelligente, c’est possible. Elle a quand même eu l’idée des communications cryptées pendant la guerre, alors qu’elle avait arrêté ses études très tôt. Accessoirement, il faut que je regarde son premier film, Ekstase, où elle apparaît nue...

Pas vraiment… C'était un système de communication pour guider les torpilles radio-guidées.
Les communications cryptées remontent quasiment à la nuit des temps.

Oui, mais elle c’était de l’encryptage radio dynamique. J’ai juste été trop vite...
tguyfr
BluesBarbu a écrit :
tguyfr a écrit :
Sans déconner, j’étais en train de lire sa bio dans la fabuleuse BD Culottées. Cette nana a eu une vie incroyable. Belle, courageuse et intelligente, c’est possible. Elle a quand même eu l’idée des communications cryptées pendant la guerre, alors qu’elle avait arrêté ses études très tôt. Accessoirement, il faut que je regarde son premier film, Ekstase, où elle apparaît nue...


C’est possible mais visiblement pas essentiel

Ça doit être un bon gros nanard, on est d’accord.
SharkFood


Un peu palotte ! Un bon treck en montagne avec tonton Sharky lui ferait le plus grand bien je crois...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SgG
  • SgG
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #7950
  • Publié par
    SgG
    le 18 Apr 18, 11:51
SharkFood a écrit :


Un peu palotte ! Un bon treck en montagne avec tonton Sharky lui ferait le plus grand bien je crois...


Vu la taille des poumons tu peux monter l’Everest sans problème, tu as de quoi te ravitailler en oxygène 😋
Mesa Boogie / Engl /NOS amp / EVH 5150 III /MusicMan / Esp / Gibson /Solar

En ce moment sur backstage...