tguyfr Vintage Cool utilisateur #8715 Publié par tguyfr le 02 Nov 2018, 17:40 Moi je dis quand même : free uggs ! https://soundcloud.com/simondreyt
Masha Custom Supra utilisateur #8717 Publié par Masha le 02 Nov 2018, 22:42 Kandide a écrit :Free Uh uh ! "Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse." "Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Kandide Custom Supra utilisateur #8718 Publié par Kandide le 03 Nov 2018, 10:29 Masha a écrit : Kandide a écrit :Free Uh uh ! Depuis le temps que j'attends cela ! Puisse les modos t'entendre !
skynet Vintage Ultra utilisateurModérateur #8719 Publié par skynet le 03 Nov 2018, 10:40 Kandide a écrit : Masha a écrit : Kandide a écrit :Free Uh uh ! Depuis le temps que j'attends cela ! Puisse les modos t'entendre ! Ce n’est pas à la modération de décider si vous venez ou non nous mettre de l’animation en ces pages. EDIT modération: sauf dans certains cas.
Masha Custom Supra utilisateur #8721 Publié par Masha le 03 Nov 2018, 12:24 skynet a écrit : Aujourd'hui : Les véganes Merci de respecter une certaine cohérence esthétique. Cordialement, Masha "Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse." "Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Invité Vintage Top utilisateur #8723 Publié par Invité le 03 Nov 2018, 13:03 Masha a écrit : skynet a écrit : Aujourd'hui : Les véganes Merci de respecter une certaine cohérence esthétique. Cordialement, Masha Quand la modération prend les choses en main!
Masha Custom Supra utilisateur #8724 Publié par Masha le 03 Nov 2018, 13:31 "Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse." "Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous." 1
skynet Vintage Ultra utilisateurModérateur #8725 Publié par skynet le 03 Nov 2018, 16:41 Trop castratrice.
Pierre-Andre Special Total utilisateur #8726 Publié par Pierre-Andre le 03 Nov 2018, 16:51 Le plus beau c'est souvent le noir et blanc.
Pierre-Andre Special Total utilisateur #8727 Publié par Pierre-Andre le 03 Nov 2018, 16:52 Le rapport avec les légumes ? Hmmm elle me file la banane ! Ah zut c'est un fruit. On peut pas étendre le thème à "Fruits & légumes"
Masha Custom Supra utilisateur #8728 Publié par Masha le 03 Nov 2018, 19:24 skynet a écrit : Bien que ça corresponde au thème actuel, merci d'y aller doucement avec ce genre de photos pas très chics ni élégantes. Cordialement, Mashatte "Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse." "Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
skynet Vintage Ultra utilisateurModérateur #8730 Publié par skynet le 03 Nov 2018, 20:27 Masha a écrit : Bien que ça corresponde au thème actuel, merci d'y aller doucement avec ce genre de photos pas très chics ni élégantes. Cordialement, Mashatte Voilà, c’est mieux?