Sex Symbols Ter

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Jim Morrison a écrit :
icks a écrit :


Je ne sais pas poster la photo, mais Liz a réchauffer l'atmosphère sur son "insta".

Je l'avais complètement oubliée elle... Quel canon ! Encore une quinqua qui porte vraiment bien ses 50 printemps...

Kandide in love
cliclac
le sens de l’humour, de la dérision ,
Ben.oît
Ils ont totalement leur place ici!
C’est mal filmé, le son est crade, le chant est aléatoire, les accessoires sont cheap, la lumière est moche ... tous les youtubers font mieux dans leur chambre chez papa et maman en terme de prod.

Mais là où c’est génial, c’est que l’on a un couple de youtubers senior amoureux, drôles, beaux et qui brisent le tabou de l’érotisme, de la sensualité post ménopause.

C’est un pied de nez au jeunisme que l’on voit dans les médias. Clairement à l’opposé des codes habituels : mannequin dès 16 ans et milf à 26.
Ils prouvent que l’on peut vivre après la 60aine sans être grabataire et dépassé. Surtout les femmes qui sont toujours vertement critiquées après un certain âge.
Es könnte auch anders sein
cliclac
Ben.oît a écrit :

Ils prouvent que l’on peut vivre après la 60aine sans être grabataire et dépassé. Surtout les femmes qui sont toujours vertement critiquées après un certain âge.

je confirme juste une question de volonté ou juste l'envie d'en profiter un max tant que l'on peut, surtout maintenant qu’on a le temps
Robert Fripps et Toyah, n'ont tout de même rien a prouver, même si je n’ai jamais tellement été fan
Ben.oît
Rien à prouver mais affichent une image revalorisante des séniors et de leur sensualité, sexualité. De leur humour également.
On voit plutôt des couples/femmes de 20 ans voire des "vieilles" de 30 ans dans les médias.
Es könnte auch anders sein
cliclac
je disais rien a prouver dans le sens ou ils peuvent se permettre de faire une vidéo un peu crade et baclée, mais je pense que certains plus jeunes peuvent prendre ça au premier degré
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
C’est vrai: ils sont adorables.
FranVac
  • FranVac
  • Special Supra utilisateur
cliclac a écrit :
je disais rien a prouver dans le sens ou ils peuvent se permettre de faire une vidéo un peu crade et baclée, mais je pense que certains plus jeunes peuvent prendre ça au premier degré


exectement
pask30620 a écrit :
Blow Up a écrit :



C'est affreux !!! sans parler de la mise en scène totalement ridicule
Ben.oît
Sans vouloir jeter la pierre à notre collègue, ça ne laisse rien présager de bon sur le regard critique sur l’art, la démarche, le questionnement, les différentes clés de lectures, le message...
Es könnte auch anders sein
Zoob
  • Zoob
  • Custom Méga utilisateur
on reconnait bien le gars avard de chauffage ..
"Et c'est tout, terminé !"
#Support AethelBridd
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Mon dieu, c'est Robert Fripp ! C'est moche comme vidéo !
Kandide
Zorzi a écrit :
Mon dieu, c'est Robert Fripp ! C'est moche comme vidéo !
Bah, y a des Boobs, moi ça me va !

En ce moment sur backstage...