Sex Symbols Ter

Rappel du dernier message de la page précédente :
SharkFood
La poésie est de retour...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
caribou71
pas de clivage gauche-droite svp, c'est Noêl, on met tout au centre !
Frank Drebin
SharkFood a écrit :


c'est le réveillon et je bosse, mais bon, les filles avec qui je travaille sont habillées comme ça, donc tout va bien

Fd
Skelter
Salopard
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Bon, vu que je me suis fait haïr brutalement des trois quarts de ceux qui fréquentent assidûment ce topic de perdition en postant des images d'hommes considérés comme des sex-symbols et que la tournure du dit topic devient l'annexe des défunts "talons hauts" et autres gaudrioles, j'y vais d'une petite photo qui s'inscrit dans la continuité trollesque de Noël :

Candice Swanepoel.

Cette photo ne plaira pas à Manu vu qu'il n'y a pas assez de jambon sur l'os, MAIS il faut dire que les filles qui défilent pour Victoria's Secret sont plutôt souriantes, ce qui est rare pour des mannequins qui ne sont, la plupart du temps, que des supports pour montrer des créations stylistiques de mode ne relevant pas toujours du bon goût (Beurp's sort de moi ! (je placerais bien une connerie, mais je me retiens...)).
Skelter
Ouch
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
manulonch a écrit :
y'a pas de soucis, elle est mignonne tout plein...

je préfère ça par contre



Elle mérite une autre page
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
SharkFood
manulonch a écrit :
Skelter a écrit :
Elle mérite une autre page


sur celle-ci aussi elle est mimi...



Elle fait des "films" ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.

En ce moment sur backstage...