Sex Symbols Ter

Rappel du dernier message de la page précédente :
Escalobar
Zorzi a écrit :


Marilyn Monroe avec des yeux bleus.... trop fort....
Brec'h Down, nouveau CD, sorti le 25 janvier 2023 !
Invité
Mr Park a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Quel coup bas Zorzi, avec Marilyn, t'as plié le topic.


Bizarrement je n'ai jamais trouvé cette femme belle.
belle, je ne sais pas. Mais en tout cas elle dégageait quelque chose, puis elle était pas maigrichonne non plus.
Je me demande ce qu'elle aurait donné en rousse.
Mr Park
Bertrand69 a écrit :
Mr Park a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Quel coup bas Zorzi, avec Marilyn, t'as plié le topic.


Bizarrement je n'ai jamais trouvé cette femme belle.
belle, je ne sais pas. Mais en tout cas elle dégageait quelque chose, puis elle était pas maigrichonne non plus.
Je me demande ce qu'elle aurait donné en rousse.


J'ai dit "belle" mais je ne pensais pas qu'à ça. Pour moi justement elle ne dégageait rien, je ne lui trouve pas de charme. J'ai vu plusieurs de ses films (au bout d'un moment, quand tout le monde est unanime tu te dis "c'est moi qui doit avoir un problème"), mais... rien. Mais bon, c'est juste la preuve qu'on réagit tous à différentes choses chez un homme ou une femme.
Blow Up
Marilyn morte à 36 ans, suicidée (ou aidée par la mafia dans son trépas violent et prématuré ). Voilà ce qui arrive quand on devient plus rien d'autre qu'une image trafiquée de fantasme pour GPS.
Je ne fais que passé, je retourne en vacances, vous en avez encore pour plus d'une semaine de tranquillité idéologique. Mais la rentrée sociale et politique sur backstage va être trash.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
Marylin n'aurait pas tenu un round face à n'importe quelle average Russian
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Zorzi
Cette photo de Marilyn a été colorisée, plutôt pas mal. Ah oui effectivement, les yeux bleus trahissent le stratagème. Quant aux menaces idéologiques, quelle affligeante vanité !

cliclac
Pourtant cette apologie du tabac c’est scandaleux, à moins que tu n’es pas vu la cigarette
Masha
Je remarque que souvent, les fams considérées comme belles ont une mâchoire assez forte (j'ai pas dit "la même mâchoire que Roger/Roberto"), ce qui n'est pas forcément pour me déplaire




"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
oldamp
Elle a la tête comme les seins : en poire

En ce moment sur backstage...