Sex Symbols Ter

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
Pour faire suite au post de Masha montrant Jean Seberg vantant à juste titre les femmes à petite poitrine et cheveux courts, voici Mimsy Farmer (en 1969) dans le film More de Barbet Schroeder, film qui marqua son temps et moi par la même occasion.

Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
Zorzi a écrit :
....More de Barbet Schroeder, film qui marqua son temps et moi par la même occasion.
.....
Itou
Blow Up
Mimsy Farmer elle est torride dans un film oublié et complétement à part dans la carrière Georges Lautner "La route de Salina"

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
cliclac
vous aussi vous êtes partis faire un tour à Ibiza après ça
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
Non j'ai été en Corse ...
Zorzi
Tiens ? Moi aussi (après la Grèce)
cliclac
vous n'aviez pas tout compris au film alors
Zorzi
Si si. Jolie fille très sexy qui se pique = sauve-toi en Corse !
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
Pareil, pas trop attiré par la seringue.
cliclac
j'en avais pas vu une seule, c’était plutôt sage, il y en a bien plus dans mon quartier maintenant
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
Hé bé ! Tu changes de registre là !
lastaly
Merde y a le doc qui va débarquer
C'est d'la merde !!
Adam Bopel
Zorzi a écrit :
Pour faire suite au post de Masha montrant Jean Seberg vantant à juste titre les femmes à petite poitrine et cheveux courts, voici Mimsy Farmer (en 1969) dans le film More de Barbet Schroeder, film qui marqua son temps et moi par la même occasion.



Ah oui, je me souviens de son interprétation assez incroyable dans un film assez glauque, La traque, que j'avais dû voir à la télé il y a ... des lustres.
Avec une très belle brochette d'acteurs !

Jim Morrison
Adam Bopel a écrit :
Zorzi a écrit :
Pour faire suite au post de Masha montrant Jean Seberg vantant à juste titre les femmes à petite poitrine et cheveux courts, voici Mimsy Farmer (en 1969) dans le film More de Barbet Schroeder, film qui marqua son temps et moi par la même occasion.



Ah oui, je me souviens de son interprétation assez incroyable dans un film assez glauque, La traque, que j'avais dû voir à la télé il y a ... des lustres.
Avec une très belle brochette d'acteurs !


ha oui, Jean Seberg

Et pour le film 'La Traque', rien que d'y penser je suis glacé... Quel film atroce ...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
lastaly a écrit :
Merde y a le doc qui va débarquer
en tout cas ça nous change des couleurs ternes et des formes strait portées par les villotines occidentales.
Encore un peu de dépaysement

En ce moment sur backstage...