SI toi aussi tu as qq minutes à perdre > jeux web

Rappel du dernier message de la page précédente :
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le 23 Mar 2011, 19:21
Ben oué je voi pas le but detre agressif mdr
lol
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
@rnowood
chix4free a écrit :
@rnowood a écrit :
non huhhuu

tu es du genre ronchon ?

j'ai le grand avantage d'avoir un budget de sortie a ne pas desppasser mais pas de quota sur les entrées. du coup pas de politique de rentabilité, mais une politique culturelle forte
du coup je peut me permettre de faire venir de la qualité, pas forcement en vogue (ca dépend des evenements) sans en attendre les sousous en retour.
notre indice de satisfaction n est pas financier

tu as une vue tres tres sombre de la vie toi

si mon budget n est pas reconduit en sa totalité j en fait juste moins l'année d'apres.

allez assois toi et explique moi ce qui ne va pas

Tout va très bien, je te remercie de t'inquiéter... c'est quoi la "qualité" que tu fais venir, alors ?

c'est assez variable.
voila les derniers à etre passé j'avais enfin d'année l'orchestre symphonique de satao (portugal), Le choeur Exultate en rencontres sur "autou du baroque" (120 choristes et musiciens), le trio aquilon (orgue trompette),
pour la poesie, bruno geneste (recital sur baudelaire), philia en musique
en version pop, amelie les crayons, stuck in the sound, dominic sonic,
coté rock pas mal de groupe metl avec le concept (trash metal en acoustique) assez drole d ailleur

et sinon plein de truc plus varietoche actuelle

mais apres tout depend de ce que tu appel qualité... de ce que tu écoutes...
j'ose espéré que tu ne limite pas la qualité à tes gouts... sinon
..

mais envoi moi une maquette je te donnerai mon avis sans detour
LPStones
super l'état d'esprit de dénigrer le taf' des autres (sans vrai motif d'ailleurs)

y'aura toujours quelqu'un pour te dire que son taf est mieux, pas la peine de prendre les gens de haut !

@ @rnowood : je suis quand même preneur des liens débiles sur la toile, en attendant essaye celui-là http://zebest-3000.com
Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kreeg
    le
chix4free a écrit :
@ @rnowood : tout dépend bien sûr de ce qu'on appelle qualité et je ne pensais effectivement pas seulement aux styles que j'affectionne plus qu'aux autres... ta prog est même visiblement franchement éclectique et tant mieux...

@ Kreeg et Roi 5 : beurp's...

Ah, au temps pour moi.
Invité
LPStones a écrit :
super l'état d'esprit de dénigrer le taf' des autres (sans vrai motif d'ailleurs)

y'aura toujours quelqu'un pour te dire que son taf est mieux, pas la peine de prendre les gens de haut !

Attend je t'explique...

En ces lieux (à savoir sur Backstage) tu serais Mère Teresa qu'on viendrait encore chier sur ton action. La preuve, Dieu en personne est parmi nous (King V) et il n'a droit qu'à une volée de sarcasmes...
M.Twirly
les jeux du yéti oui c'est débile, ça sert à rien et ça détend.

sinon pour ceux qui ont un "téléphone-qui-comprend-les-choses-et-les-faits" (quoique ça doit être dispo sur internet) ya Angry Birds, étant identifié comme geek on m'a offert la peluche hier matin, quelle drôle d'idée depuis je la lance sur mes collègues que je déteste en attendant une rupture conventionnelle

sinon j'officie dans les jeux géographiques pour parfaire le cliché du géographe qui connait ses départements, ses drapeaux et capitales du monde par coeur

et pour finir @rnowood tu prends les maquettes et tu donnes ton avis ? ça te dit de jeter un coup d'oeil à mon clip en signature ?
@rnowood
M.Twirly a écrit :

et pour finir @rnowood tu prends les maquettes et tu donnes ton avis ? ça te dit de jeter un coup d'oeil à mon clip en signature ?

ben ecoute, coté clip , tres sympa.. coté zic j'accroche vraiment bien !!
tres bonne découverte pour moi, t as une maquette cd qq part qui traine ?
>mail pro : a.prat@lescar.fr
M.Twirly
dips !

cool le studio, c'est la vie ! k:

@rnowood : j'tenvoie ça
@rnowood
chix4free a écrit :
M.Twirly a écrit :

ce qui me fait penser qu'on enregistre nos deux premières maquettes dans 2 semaines. @rnowood, comme les autres, pourra donner son avis.

mon avis compte pas specialement et je me melerai aux autres avec plaisirs
mais moi j orgaise des concerts :p
Invité
chix4free a écrit :
M.Twirly a écrit :

ce qui me fait penser qu'on enregistre nos deux premières maquettes dans 2 semaines. @rnowood, comme les autres, pourra donner son avis.

C'est avec grand plaisir que je dirai tout le mal que je pense de votre soupe auditive
LPStones
chix4free a écrit :
Ad Rock a écrit :
LPStones a écrit :

Attend je t'explique...

En ces lieux (à savoir sur Backstage) tu serais Mère Teresa qu'on viendrait encore chier sur ton action. La preuve, Dieu en personne est parmi nous (King V) et il n'a droit qu'à une volée de sarcasmes...

Ouais, on est pas sur un daubic Custom 77 ou Slash ici, on est sur Backstage, le côté obscur de g.com. Tu n'es pas chez les petites b..es de la mauvaise foi, tu te frottes à des experts mondiaux capables de passer de Fukushima à l'esthétique bobo en un post et qui prétendent tous détenir la vérité...

Ok j'ai rien dit

et je vous pisse dessus par la même

lifsebcbien
Ouais bon... On essaye de revenir au sujet?

En ce moment sur backstage...