SI toi aussi tu as qq minutes à perdre > jeux web

@rnowood
Yop
et oui je sort un peu des topicalacon afin de vous parler de quelque chose d important..
si toi aussi tu es
a/ au boulot
b/ en cours
c/ devant ton ordi en cherchant ce que tu pourrais faire
d/ chez toi seul.. seul seul

et que tu as une furieuse envie de :
a/ changer d'air
b/ changer d'ambiance
c/ changer de slip sans te lever
d/ oublier.. oublier oublier

Bref si tio aussi ca t'arrives de planer sur la toile à la recherche de quelques chose mais tu ne sais pas quoi...
si toi aussi tu te lance ddans desjeux gratos à la con et qu'en plus ca te plaits

je te propose de découvrir comment passer le temps sur des jeux web qui n'en valent pas la peine !

arnokikoowoodlol
http://www.battle-pingouin.net un pingouin et ca bastonne j'aime bien lol c'est mon jeux du moment
http://www.hyperliner.com > vogue sur tron, un peu chiant et assez lent..
http://labrute.muxxu.com/ > idiot avec tres peu s'interaction

BIZ
http://bassel.free.fr/jeux/canadair.swf un jeux d'avion tres sympa

Chix4free
http://www.1980-games.com/jeux(...)i.php a fond lol

LPSTONES
http://zebest-3000.com

alors si toi aussi tu es comme moi lances toi ! fait ton comming out !

(PAs de parrainage ou autre c est chiant lol)
Bobo Parisien
Je pari 10000 $ que @rnowood est fonctionnaire pour pondre des daubics pareils...
Les rentiers sont sympas
@rnowood
bah, en fait j'ai juste un planning à la con..
je m'occupe de la programmation et de l'organisation de spectacles vivants et du coup je suis en mode boulot, plutot le soir et week end ce qui me laisse le temps de pondre des topics daubics..

cela dis toi aussi tue s sur g.com à 15.03 un mercredi

allé n'ai pas honte bobo... lache toi ca ira mieux apres
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
@rnowood a écrit :

je m'occupe de la programmation et de l'organisation de spectacles vivants

Pardonne ma naïveté mais, sérieusement, on paie des gens pour faire ça ?
King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le
C'est quoi un spectacle vivant, un spectacle dont les membres ne trempent pas dans le formol ?
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
@rnowood
heu ... ta question est idiote mais j'aime bien ça

"Le spectacle vivant est l'art de divertir lors d'une représentation en public."
"on appel spectacle vivant un spectacle en direct devant le public avec une representation phisique ou artistique
cette catégorie comprend theatre, operas, concerts, comedie musicale, chorales, fanfares pantonimes, ballets, recitals, groupe de rock etc"
Une autre définition admise dans les milieux artistiques (et d'ailleurs reprise également par certains artistes pour définir le mot théâtre), est de dire que pour qu'il y ait spectacle vivant (ou théâtre), il faut: un temps, un lieu, une action et un public."
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Je viens de relire le premier post de ce topic (preuve ultime de mon ennui au boulot) et je viens de réaliser...

Citation:
et oui je sort un peu des topicalacon afin de vous parler de quelque chose d important..

En fait @rnowood se fout de nous tout simplement !

Et à vrai dire comment lui en vouloir pour ça ?
@rnowood
chix4free a écrit :
@rnowood a écrit :
heu ... ta question est idiote mais j'aime bien ça

"Le spectacle vivant est l'art de divertir lors d'une représentation en public."
"on appel spectacle vivant un spectacle en direct devant le public avec une representation phisique ou artistique
cette catégorie comprend theatre, operas, concerts, comedie musicale, chorales, fanfares pantonimes, ballets, recitals, groupe de rock etc"
Une autre définition admise dans les milieux artistiques (et d'ailleurs reprise également par certains artistes pour définir le mot théâtre), est de dire que pour qu'il y ait spectacle vivant (ou théâtre), il faut: un temps, un lieu, une action et un public."

Eurêka !!! Je viens de comprendre... @rno-kikoololptdr-wood distribue du pognon à ces gens-là :
http://www.pole-emploi.fr/cand(...)=4109

... quand ils sont ne sont pas en interchômage !!! J'ai bon ?

huhuh @rno-kikoololptdr-wood tres bon ça

pour le reste j'aime bien donner des sous aux musiciens moa.. en plus parfois ils jouent bien et nos spectateurs sont heureux !

vous êtes aussi anti intermittants ?
@rnowood
Ad Rock a écrit :
Je viens de relire le premier post de ce topic (preuve ultime de mon ennui au boulot) et je viens de réaliser...

Citation:

En fait @rnowood se fout de nous tout simplement !

Et à vrai dire comment lui en vouloir pour ça ?

Faut savoir être ..légèr en ces temps plutot ... pourrave

enfin pourrave je dis pas ca par rapport aux nuages radioactifs, aux guerres qui se déclenche, à l'afrique du nord à feu et a sang , ni même a la monté du FN..
@rnowood
chix4free a écrit :
@rnowood a écrit :

Quand ils font leur boulot comme il faut et c'est l'immense majorité, non... quand leurs représentants syndicaux chialent à la télé pour du pognon en mode "fuck le MEDEF mais on est d'accord en sous-main avec lui pour pérenniser le tonneau des Danaïdes", oui...

Je comprend tout à fait et... hum ...
bah rien.
j'ai des relations avec les groupes, les troupes etc.... le reste c est du statut juridique ..
moi ce qui m interesse c es pas tant le statut du gars mais plutot ce qu il fait.
j'achete des spectacles, pas des parts dans des syndicats lol

bref les lourdes questions que je me posent sont plutot,
qualité ?
prix ?
@rnowood
chix4free a écrit :
@rnowood a écrit :
chix4free a écrit :
@rnowood a écrit :

Quand ils font leur boulot comme il faut et c'est l'immense majorité, non... quand leurs représentants syndicaux chialent à la télé pour du pognon en mode "fuck le MEDEF mais on est d'accord en sous-main avec lui pour pérenniser le tonneau des Danaïdes", oui...

Je comprend tout à fait et... hum ...
bah rien.
j'ai des relations avec les groupes, les troupes etc.... le reste c est du statut juridique ..
moi ce qui m interesse c es pas tant le statut du gars mais plutot ce qu il fait.
j'achete des spectacles, pas des parts dans des syndicats lol

bref les lourdes questions que je me posent sont plutot,
qualité ?
prix ?

Et comme il faut que tu justifies ton budget et que tes crédits soient reconduits d'une année sur l'autre...

Qualité :

Prix :

non huhhuu

tu es du genre ronchon ?

j'ai le grand avantage d'avoir un budget de sortie a ne pas desppasser mais pas de quota sur les entrées. du coup pas de politique de rentabilité, mais une politique culturelle forte
du coup je peut me permettre de faire venir de la qualité, pas forcement en vogue (ca dépend des evenements) sans en attendre les sousous en retour.
notre indice de satisfaction n est pas financier

tu as une vue tres tres sombre de la vie toi

si mon budget n est pas reconduit en sa totalité j en fait juste moins l'année d'apres.

allez assois toi et explique moi ce qui ne va pas
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Dodo13
    le
Moi je joue à "tout le monde veut prendre sa place" sur France2.fr
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kreeg
    le
Putain nanapourlibre sois un peu moins agressif bordel, il t'as rien fait de mal kikoowood...
King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le
Ben oué je voi pas le but detre agressif mdr
lol
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"

En ce moment sur backstage...