Single le + vendu en france : La Claque !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
fenderjeff
Rosemary's baby a écrit :
Les Français sont des cons, c'est connu...

d'ailleurs, c'est des belges qui l'ont vendu aux français!!!!!!
ça a été enregistré à Mouscron, par les mêmes que Born to be alive et Brazilia Carnaval!

y eu une emission sur cette petite maison de disques sur france3 nord y a quelques semaines de ça!
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
Hayabusa22
hate_field a écrit :
eclectik a écrit :
ben moi je l'avais quand j'etais petit, et donc vu que je suis pas le seul enfant qui ai du avoir un cadeau comme ca, et comme y'a beacoup d'enfants => beacoup de ventes

c'est un explication possible, je pense....

autre explication : beaucoup de beaufs => beaucoup de vente !

Ben faudrait vous lacher un peu les gars parce qu'il ya une différence entre écouter de la musique et mettre de la musique pour faire la fête.
Je doute que vous danciez souvent sur du Hendrix ou du Satriani.
BenoiR
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    BenoiR
    le
moi j'ai pas Besoin de la Danse des canards, J'ai Emilie Jolie AAHAHAHAHAHAH

ipphy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ipphy
    le
Citation:
moi j'ai pas Besoin de la Danse des canards, J'ai Emilie Jolie AAHAHAHAHAHAH

bah quoi, c'est bien émilie jolie, moi j'étais allé voir le spectacle quand j'étais petit !!!

BenoiR => moi je préfere 100000 fois Hubert Hess , il a des chansons qui tuent la bite !!! respect total !!

Vive Zanimé !!!
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
DarkVadehors
Hayabusa22 a écrit :

Ben faudrait vous lacher un peu les gars parce qu'il ya une différence entre écouter de la musique et mettre de la musique pour faire la fête.
Je doute que vous danciez souvent sur du Hendrix ou du Satriani.

Je dance rarement sur la dance des canards remarque.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
cerbere a écrit :
Hayabusa22 a écrit :
Mes parents l'ont en vinyl!

Nan !!! en vinyl, t'est sur ? mais ils doivent être drolement vieux tes parents...
Moi, suis tellement vieux que j'ai des Satriani et des Metallica en vinyl !!! Ben... c'est vrai. Mais toi dans 5 ans d'autres d'jeunes te regarderont en "nan t'as des CD et pas de mp3, t'as connu la VHS et l'arrivée du DVD p'tain t'es trop vieux m'sieur !!!"

8O
Ca fait peur n'empêche !
Je vieillis
Deathtones
meme pas joserais y DL sur kazaa
Heureux celui qui as compris qu'il ne fallait pas chercher à comprendre ...
Hayabusa22
cerbere a écrit :
Hayabusa22 a écrit :

Nan !!! en vinyl, t'est sur ? mais ils doivent être drolement vieux tes parents...
Moi, suis tellement vieux que j'ai des Satriani et des Metallica en vinyl !!! Ben... c'est vrai. Mais toi dans 5 ans d'autres d'jeunes te regarderont en "nan t'as des CD et pas de mp3, t'as connu la VHS et l'arrivée du DVD p'tain t'es trop vieux m'sieur !!!"

Je ne comprends pas le but de ton post... si c'est pour te foutre de ma gueule, alors je pense que tu pourras t'abstenir la prochaine fois.
Ce n'est pas de ma faute si mes parents l'ont en vinyl...et de plus je n'ai aucune arrière pensée du style wouha c'est vieux!

Réflechis avant de poster la prochaine fois car je te trouve agressif alors qu'au départ il n'ya aucun jugement de valeur de ma part.
molodoi
eclectik a écrit :
C'est "La danse des canards"

3 500 000 exemplaires

hallucinant......mais trop drole quand meme :mdr:

Au fait, vous saviez que le chanteur de "La Danse des Canards" est belge?

Pour être précis, il habite Soignies (Hainaut), pas très loin de chez mes parents
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Pour info, arretez de vous referez à votre opinion pour juger la france en general...

J'ai fait 2 ans de psycho socio (quand je faisait de la pub )
et c'est le premier truc qu'on apprend :

1) on a internet
2) on est d'un milieu pas tros defavorisé
3) on a tous plus ou moins un certain bagage culturel
4) on a tous plus ou moins un bon niveau scolaire (cad : bac et plus !!)
5) on est tous pour la plupart jeune et critiques à propos des medias

donc....... on ne represente qu'une toute petite categorie socio en France....

Je vous dit pas la grande majorité
Et oui...
la guitare c'est de la merde !
El vincou
Deathtones a écrit :
meme pas joserais y DL sur kazaa

Hein?
Hayabusa22
cerbere a écrit :
Hayabusa22 a écrit :
cerbere a écrit :
Hayabusa22 a écrit :

Je ne comprends pas le but de ton post... si c'est pour te foutre de ma gueule, alors je pense que tu pourras t'abstenir la prochaine fois.
Ce n'est pas de ma faute si mes parents l'ont en vinyl...et de plus je n'ai aucune arrière pensée du style wouha c'est vieux!

Réflechis avant de poster la prochaine fois car je te trouve agressif alors qu'au départ il n'ya aucun jugement de valeur de ma part.

Nan, c'est pas de ta faute, ni de la leur, c'est juste que quand ce disque est sorti, il n'existait pas d'autre support que le vinyl je me suis senti un peu obligé de te le faire savoir.

C'est promis grand maitre de la pensée d'jeune, je réfléchierai la prochaine fois avant de poster, encore merci de tes conseils.

hayabusé...
ben voila, le topic est vérollé.

ça existait pas les cassettes?
Je ne suis pas maitre de la pensée jeune lol mais je pensais que tu te fichais de moi et je ne comprenais pas pourquoi...
Sans rancune
rattlehead
je suis en partie responsable de ce succès de jj lionel, je suis l'un des gogos qui a le vinyl
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Biloute a écrit :
Pour info, arretez de vous referez à votre opinion pour juger la france en general...

J'ai fait 2 ans de psycho socio (quand je faisait de la pub )
et c'est le premier truc qu'on apprend :

1) on a internet
2) on est d'un milieu pas tros defavorisé
3) on a tous plus ou moins un certain bagage culturel
4) on a tous plus ou moins un bon niveau scolaire (cad : bac et plus !!)
5) on est tous pour la plupart jeune et critiques à propos des medias

donc....... on ne represente qu'une toute petite categorie socio en France....

Je vous dit pas la grande majorité
Et oui...

On est quand même une grande majorité à avoir internet en france, non?
Idem pour le bagage culturel et le bac...
irish74
De nouveaux possesseurs de "la Danse des canards" ??

Doc Loco
fenderjeff a écrit :
Rosemary's baby a écrit :
Les Français sont des cons, c'est connu...

d'ailleurs, c'est des belges qui l'ont vendu aux français!!!!!!
ça a été enregistré à Mouscron, par les mêmes que Born to be alive et Brazilia Carnaval!

y eu une emission sur cette petite maison de disques sur france3 nord y a quelques semaines de ça!

Le pire étant que c'est vrai - j'envisagerais la naturalisation guatémaltèque si on avait pas aussi dEUS, Arno ou Soulwax
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...