Six Feet under, La Série.

Rappel du dernier message de la page précédente :
stelio
  • stelio
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    stelio
    le 07 Juil 2006, 18:25
non en fait jai jamais été tres serie, les series grand publique me gavait, tjrs les mêmes clichés, toujours la même realisation, je supportais plus les grande replique savante de tout ces profiler en herbe, ces enqueteurs et ces medecins qui bafouilles jamais, ou ces serie comique anglaise ou ricaine (coup de coeur neamoin pour game on et coupling). Puis lost ca été un coup de coeur enorme, j'attend avec impatience la saison 3. Mais quand j'ai decouvert six feet under (il ya 3 mois) j'ai accroché comme jamais, maintenant c'est vrai que le rapport a lost est completement con mais bon..

Il vont me manquer nate et rico...
Incroyab'
clarissep
Personnellement, j'ai jamais accroché mais alors pas du tout...j'ai même pas su finir un épisode..
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
wil78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    wil78
    le
J'ai eu du mal au début, c'est une série qui réclame un peu d'investissement, faut entrer dans le rythme, tout est beaucoup moins évident que dans les autres.
EL CINCO
stelio a écrit :
up, je vien de finir la saison 5, hallucinant, jai jamais ressenti un truc pareil avec une simple serie rien que les 6 dernieres minutes du derniere episode de la saison 5 (le der des der quoi) vallent la peine de se faire les 5 saison croyez moi..

Pfiou.... j'ai terminé la saison 5 dimanche passé.... et j'ai du mal à m'en remettre!!!

J'ai passé ces 6 dernières minutes avec la gorge coincée dans un étau et les yeux quasi prêts a exploser...

Lundi matin, j'ai carrement du me dire: "mais ce ne sont que des personnages dans une fiction, alors laisse tomber"

Il n'y a aucun tabou dans cette série, les personnages sont "tout simplement" humain. C'est un magistral cocktail d'émotions.... un pur chef-d'oeuvre!!!
eclectik
j'ai vu jusqu'a la fin de la saison 3 puis j'ai raté tout le reste, depuis quelques semaines je me rematte toute la saison 1 car ma copine découvre la série (et moi je me remets dans le bain). Je suis content, ça lui plait enomrement vivement qu'on avance un peu !
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !

En ce moment sur backstage...