Six Feet under, La Série.

tombordo
Enfin une série sans tabous, qui fait réfléchir à de nombreux sujets sans prises de tête, un humour très subtil que j'adore, un scénar travaillé, rien n'est laissé au hasard!!!

Laissez vous emporter dans ce monde si particulier!!!

Alors ici on parle de la série,des personnages, vos impressions, de tout quoi...

La copine de Nath junior, j'ai oublié son prénom... rachelle je crois?? j'adore

Pour info, moi je me suis arrêté à la fin de la saison2 , j'attends un peu avant d'acheter la saison 3...
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
tombordo
Ha oui, je pense à un truc laup déguisé

j'ai matté les épisodes en VO sous titrée, c'est encore plus prenant
The bitch is back
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
une série avec ce groupe?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
tombordo
Non

En fait, je ne connaissais que la série, c'est quand j'ai vu le topic six feet under dans la rubrique concert, que j'ai voulu créer ce topic sur la série

Donc voilà rien à voir avec ce groupe...

C'est la vie d'une famille de Pompes funèbres qui découvre qu'ils ne se connaissent pas à partir de la mort du père....Mais c'est génial, si si, je vous assure .

Le comique de situation est très bien exploité...
The bitch is back
tombordo
doublon désolé
The bitch is back
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
ahhhh ok je trouvais bizzar aussi...mais je crois que ça me ferait un peu peur une série avec le groupe

ça passe quand ou et comment cette série?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
tombordo
Je crois que ça passe sur le Sat, Jimmy peut être...

Mais j'aime tellement que j'ai acheté les coffrets DVD
Merci les chèques cadeaux!!! je connaissais pas, juste entendu de réputation, j'ai tenté, et c'est le coup de foudre...
The bitch is back
GS7
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    GS7
    le
J'avais vu quelque épisode en cours d'anglais en VOST , j'ai vraiment adoré y'a un putain d'humour glauque et puis les fausse pub c'est vraiment trop trop bon
bassiste gaucher et fier de l'etre!! :p

::EHX addict::

Recherche groupe sur strasbourg orienté funk:
https://www.guitariste.com/for(...)40378
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
J'ai vu la première saison sur Canal+ à l'époque, un super humour, super série
J'ai perdu le fil maintentant, mais pourquoi pas, je m'y remettrais bien...
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
tombordo
Je ne savais pas que c'était télévisé sur canal... c'est vrai que ça fait du bien de voir des séries aussi bien conçues et ,non pas à la pêche à l'humour qui peut être vaseux, sans profondeur...
The bitch is back
stelio
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    stelio
    le
up, je vien de finir la saison 5, hallucinant, jai jamais ressenti un truc pareil avec une simple serie rien que les 6 dernieres minutes du derniere episode de la saison 5 (le der des der quoi) vallent la peine de se faire les 5 saison croyez moi..

Le meilleur serie loin devant lost pour moi..
Incroyab'
primate
La série ne passe plus sur Jimmy, j'ai tout suivi, toutes les saisons tous les épisodes du début à la fin : C'EST LA MEILLEURE SERIE DU MONDE.
wil78
  • Publié par
    wil78
    le
Citation:
C'EST LA MEILLEURE SERIE DU MONDE.

S'il y a bien une certitude en ce bas monde c'est bien celle là...
J'ai déjà les 5 coffrets DVD...
SolarFall
Je vois pas trop comment on peut comparer SFU et Lost ... aucun rapport. Ceci étant dis je n'ai vu que la première saison de SFU, et je me tate sérieusement pour acquérir les autres saisons ... j'aime beaucoup cett série, si différente des séries qu'on rencontre généralement à la télé ! et dire que j'ai découvert ça par hasard ... un dvd abandonné dans chez un pote, avec marqué dessus "Nip Tuck saison 1" ... n'ayant rien d'autre à regarder sur le moment j'ai saisi ce dvd ... et arrivé chez moi, déception, en fait de Nip Tuck, "seulementé Six Feet Under ... si ma mère ne m'avait pas dit qu'elle trouvai cette série géniale, j'aurai probablement jamais regardé
stelio
  • Publié par
    stelio
    le
non en fait jai jamais été tres serie, les series grand publique me gavait, tjrs les mêmes clichés, toujours la même realisation, je supportais plus les grande replique savante de tout ces profiler en herbe, ces enqueteurs et ces medecins qui bafouilles jamais, ou ces serie comique anglaise ou ricaine (coup de coeur neamoin pour game on et coupling). Puis lost ca été un coup de coeur enorme, j'attend avec impatience la saison 3. Mais quand j'ai decouvert six feet under (il ya 3 mois) j'ai accroché comme jamais, maintenant c'est vrai que le rapport a lost est completement con mais bon..

Il vont me manquer nate et rico...
Incroyab'

En ce moment sur backstage...