Skydiving - Parachutisme

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mister-Dub
Le mec qui m'a fait sauter en tandem s'appelle Papillon (son vrai nom), ca met en confiance
Olivier
eclectik, super ton récit !

Tu as prévu d'aller plus loin ?
eclectik
Merci Olivier

Aller plus loin, j'y pense... à chaud, j'ai envie d'y retourner de suite, mais je vais réfléchir. Cela dit, j'ai déjà pris des renseignements le stage pour le premier brevet de 6 ou 7 sauts (me rappelle plus) fait 490€. C'est une coquète somme mais qui ne m'effraie pas (je peux économiser !). Cependant, c'est la suite qui n'est pas donnée: 23€ le tour en avion pour sauter, et le prix d'un sac de voile complet plus accessoires: 6000€ en France (aux US c'est 2000€ la voile !)

à réfléchir...
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Shmotz
    le
eclectik a écrit :
Merci Olivier

Aller plus loin, j'y pense... à chaud, j'ai envie d'y retourner de suite, mais je vais réfléchir. Cela dit, j'ai déjà pris des renseignements le stage pour le premier brevet de 6 ou 7 sauts (me rappelle plus) fait 490€. C'est une coquète somme mais qui ne m'effraie pas (je peux économiser !). Cependant, c'est la suite qui n'est pas donnée: 23€ le tour en avion pour sauter, et le prix d'un sac de voile complet plus accessoires: 6000€ en France (aux US c'est 2000€ la voile !)

à réfléchir...

N'y a-til pas moyen de louer le matos quand tu veux sauter ?
Et 490€ pour la formation de 6 sauts (en PAC ?), je prends tout de suite !

Très belle vidéo au passage, ça fait envie
Olivier
Sympa la vidéo !

C'est quoi le premier morceau ?
eclectik
Shmotz a écrit :
eclectik a écrit :
Merci Olivier

à réfléchir...

N'y a-til pas moyen de louer le matos quand tu veux sauter ?
Et 490€ pour la formation de 6 sauts (en PAC ?), je prends tout de suite !

Très belle vidéo au passage, ça fait envie

Je pense que si, j'ai vu un mec sauter avec une voile de l'école. Et c'est bien une PAC.

Olivier a écrit :
Sympa la vidéo !

C'est quoi le premier morceau ?

Je sais pas du tout qui joue ça, même si je le connais...

Merci à tous les deux pour la vidéo
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Shmotz
    le
eclectik a écrit :

Je pense que si, j'ai vu un mec sauter avec une voile de l'école. Et c'est bien une PAC.

Il faut absolument que tu me donnes les coordonnées de ce centre de sauts alors
500€ pour une PAC, c'est le bon plan. La plupart des PAC que j'ai vu coûtent dans les 1100 euros...
eclectik
Shmotz a écrit :
eclectik a écrit :

Il faut absolument que tu me donnes les coordonnées de ce centre de sauts alors
500€ pour une PAC, c'est le bon plan. La plupart des PAC que j'ai vu coûtent dans les 1100 euros...

Je me renseigne, je me renseigne... et je te confirme (ou pas ^^) à court terme.
Mon Tube

En ce moment sur backstage...