Skype qui l'utilise?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 27 Juin 2006, 21:11
au fait le quel d'entre vous m'a ajouté? pour que je sache
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Jimi H a écrit :
ben en fait ya des recherches avec le nom etc donc moi j'ai été appellé par un américain avec qui j'ai parlé 5min de la pluie et du beau temps et une littuanienne avec un accent anglais pas possible

mais les marocains m'harcelent sur msn et skype en meme temps!!!!
(attention je n'ai rien contre les marocains mais c'est ce qu'ils me disent donc ce sont les faits )

mais quand meme j'en ai environ 2 ou 3 par semaine qui m'ajoutent et je les bloque direct dès que le nom est qqch du genre abdel@hotmail.com

ouais moi aussi pas mal de nanas Marocaines en fait qui m'envoient leur photos direct -suis pourtant pas une rock star - t… J'ai essayé de dialoguer au début mais en fait à la fin c'est assez chiant, vu que en général ils parlent très mal Français, et très mal Anglais… 
A million flies can't be wrong.
Aethämyn
Pareil j'me sert de skype depuis un p'tit moment, en complément d'msn parce que niveau audio msn ça coupe tout le temps, mais aussi lorsque le serveur d'msn merde, ben skype est la pour coser à mes quelques contacts.
Même si je suis connecté tous les jours ben j'm'en quand même que de temps en temps.
Sinon pas de problème de "harcèlement" au pire on bloque hein
Dead Novalys
Skype est super utile quand on vit à l'étranger, ou qu'on a des parents à l'étranger. Avant je claquais un fric fou en téléphone vers l'international... et là plus rien, d'un coup, c'est magique. Après je trouve que le système n'est pas encore assez stable pour remplacer le téléphone en national, mais c'est vrai que ça promet.
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
Dead Novalys a écrit :
Skype est super utile quand on vit à l'étranger, ou qu'on a des parents à l'étranger. Avant je claquais un fric fou en téléphone vers l'international... et là plus rien, d'un coup, c'est magique. Après je trouve que le système n'est pas encore assez stable pour remplacer le téléphone en national, mais c'est vrai que ça promet.

tout à fais ma soeur qui a habité 3 mois aux states c'étais terrible je lui parlais tous les jours j'étais content
bonjour a tous moi mon pseudo skype cest titemisss62
Vive la gratte ^^
Nameless
C kler ! Xptdr ^^ xD
donc ba si ya des guitariste dans le coin qui veullent majouter sur skype ya pas de soucy lol
Vive la gratte ^^
Air64
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Air64
    le
Nameless a écrit :
C kler ! Xptdr ^^ xD

BigBi
  • Publié par
    BigBi
    le
Air64 a écrit :
Nameless a écrit :
C kler ! Xptdr ^^ xD

"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
BigBi
  • Publié par
    BigBi
    le
Ca sent le nostalgique de Chatroulette !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Air64
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Air64
    le
vous allez la traumatiser la pauvre.

En ce moment sur backstage...