Skype qui l'utilise?

Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
Bonjour tout le monde
j'ai éffectué une recherche et je n'ai trouvé qu'un seul topic mais qui parlait d'un soucis de larsen donc je crée mon topic pour essayer de créer un "club" des guitaristes sur skype
un endoit où on peux laisser son adresse skype ou si on ne veux pas nous pouvons nous les demander par mp ou meme parler des nouveautées de ce ptit téléphone du futur =)

Moi ca fais 1an environ que j'utilise Skype c'est bien pratique il complete msn...
mais pour l'instant j'attend l'arrivée des web cams sur skype mac

en espérant pas faire un gros bide avec ce topic

voici le site de skype où l'on peu télécharge ce petit téléphone gratuitement
http://www.skype.com/intl/fr/download/ (compatible PC/Mac/Nunux)

voici mon adresse skype Jimi-H (on s'en serais douté )

++
Tonton¤Apach
C'est simpa et bien foutu, par contre c'est vrai que tu peu vite de faire harceler
J'ai plus de micro alor c'est pas la peine que je lache mon adresse
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
Shagrath_ a écrit :
C'est simpa et bien foutu, par contre c'est vrai que tu peu vite de faire harceler
J'ai plus de micro alor c'est pas la peine que je lache mon adresse

ben ya un systeme de messages instannés et si t'arrive a choper un casque c'est mieu sinon ya de lécho

moi j'ai pas été trop harcelé meme si j'ai mis mon adresse partout (pas plus harcelé que sur msn) et de toute facon on peux aussi bloquerdes personnes donc si yen a un qui te soul hop blocage...
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
shagrath, rapelle toi, si tu n'as pas de micros, utilise tes baffles branché sur le input a micros du pc^^ je faisai comme ca, on mentendais a peine mais ca marchais^^
Tonton¤Apach
greham a écrit :
shagrath, rapelle toi, si tu n'as pas de micros, utilise tes baffles branché sur le input a micros du pc^^ je faisai comme ca, on mentendais a peine mais ca marchais^^

A l'origine j'avais pas de micro mais une Web Cam, que j'ai gentiment preté, mais j'avais oublié que je l'utilisais pour Skype, donc voila. J'irais surement me procurer un micro prochainement
GuitaristeX
ca fait 2 ans que j'l'utilise skype ... je file des cours et tout avec ... tres bon logiciel ...

un autre logiciel ou vous pouvez jammer avec des gens : ninjam chopable sur zikinf ...

pour avoir mon nick skype : mp
clarissep
Sheep69 a écrit :
J'utilise aussi Skype, c'est vraiment pas mal comme programme, sauf parfois les petites couilles dans les conversations téléphoniques...

Ceux qui veulent mon pseudo skype mp moi!

Moi aussi, je l'ai mais franchement je l'utilise très peu...mais bon, il faut reconnaître que c'est pas mal.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
BriBraMouah
je l'utilisais un moment. jusqu'au jour ou dès que je j'appelai un copain, j'entendais plus rien au bout de quelques minutes.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Parreil je l'utilise régulièrement, c'est assez fun mais une fois je me suis retrouvé avec un célèbre utilisateur de G.com qui lorsqu'il a décroché mon appel Skype m'a dit : "Mais… Mais Lärry t'as une voix de gay !!!"
fin bon… c'est pratique et fun…
si vou sm'envoyez un MP et que vou etes sage je vous mettrais peut être dans mes contacts… sinon il y en a qui se font skypper par des gens inconnus ??
moi ça m'arrive régulièrement… 
A million flies can't be wrong.
Tonton¤Apach
Lärry a écrit :
Parreil je l'utilise régulièrement, c'est assez fun mais une fois je me suis retrouvé avec un célèbre utilisateur de G.com qui lorsqu'il a décroché mon appel Skype m'a dit : "Mais… Mais Lärry t'as une voix de gay !!!"
fin bon… c'est pratique et fun…
si vou sm'envoyez un MP et que vou etes sage je vous mettrais peut être dans mes contacts… sinon il y en a qui se font skypper par des gens inconnus ??

ça depend ton pseudo en general, si tu met : Salope-du-95 ta des chance de te faire harceler
Bon moi je m'en fou alor si vous voulez m'insulter et autre chose :
euphory-sun < adresse skype, voila, par contre moi pas avoir de micro
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Shagrath_ a écrit :
Lärry a écrit :
Parreil je l'utilise régulièrement, c'est assez fun mais une fois je me suis retrouvé avec un célèbre utilisateur de G.com qui lorsqu'il a décroché mon appel Skype m'a dit : "Mais… Mais Lärry t'as une voix de gay !!!"
fin bon… c'est pratique et fun…
si vou sm'envoyez un MP et que vou etes sage je vous mettrais peut être dans mes contacts… sinon il y en a qui se font skypper par des gens inconnus ??

ça depend ton pseudo en general, si tu met : Salope-du-95 ta des chance de te faire harceler
Bon moi je m'en fou alor si vous voulez m'insulter et autre chose :
euphory-sun < adresse skype, voila, par contre moi pas avoir de micro

Promis j'ai un pseudo très correct mais la… 
Il y en a mm qui font port nawak avec ça… c'est assez space des fois.
A million flies can't be wrong.
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
ben en fait ya des recherches avec le nom etc donc moi j'ai été appellé par un américain avec qui j'ai parlé 5min de la pluie et du beau temps et une littuanienne avec un accent anglais pas possible

mais les marocains m'harcelent sur msn et skype en meme temps!!!!
(attention je n'ai rien contre les marocains mais c'est ce qu'ils me disent donc ce sont les faits )

mais quand meme j'en ai environ 2 ou 3 par semaine qui m'ajoutent et je les bloque direct dès que le nom est qqch du genre abdel@hotmail.com
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
au fait le quel d'entre vous m'a ajouté? pour que je sache

En ce moment sur backstage...