Snowboard

kirkette
Au risque de faire un gros bide ...y'a t'il ici des guitaristes qui font du snowboard ?
...
rasalghul
yes..mais chuis pas très bon..
rasalghul
polochon a écrit :
moi je m'y met cet hiver!!

trop bon!

hihi, dis pas trop bon avant d'y avoir gouté, prévoit une combi rembourrée aux fesses!!
kirkette
rasalghul a écrit :
polochon a écrit :

trop bon!

hihi, dis pas trop bon avant d'y avoir gouté, prévoit une combi rembourrée aux fesses!!

je confirme elles prennent mal au debut les pauvres lol. en fait je chercher quelqu'un pour me dire quelles differences il y avait entre les planche pour fille et les plances pour garcon.
Sinon toi ca fait combien de temps que t'en fait?
...
rasalghul
kirkette a écrit :
rasalghul a écrit :
polochon a écrit :

trop bon!

je confirme elles prennent mal au debut les pauvres lol. en fait je chercher quelqu'un pour me dire quelles differences il y avait entre les planche pour fille et les plances pour garcon.

ça doit bien faire 7-8 ans, mais attention, j'ai jamais vraiment décollé, à chaque fois je commençais mes vacances d'hyver par le surf, mais je revenais rapidement en ski car j'en avais marre de me planter, donc je suis encore débutant, mais là quand je vois comment s'éclatent mes potes qui ont même commencé après moi, j'ai décidé de m'y consacrer et d'abandonner définitivement le ski..
Leblond
  • Publié par
    Leblond
    le
kirkette a écrit :
rasalghul a écrit :
polochon a écrit :

trop bon!

Au niveau de la taille de la planche.

Peut-etre que si on va dans le haut de gammes il y a des coupes différentes mais j'penserais pas. Car la planche ca dépend vraiment de la personne et non du sexe.
gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
moi je fais du snowblade et je suis très très fort étant donné que je fais du roller street
bientot la neige!
gatysm
  • Publié par
    gatysm
    le
d'ailleur y en a t'il qui font du roller agressif ici?
je parle pas des petite balade au bord de la plage je parle de ça:
(pas tapette)

gatysm
  • Publié par
    gatysm
    le
d'ailleur y en a t'il qui font du roller agressif ici?
je parle pas des petite balade au bord de la plage je parle de ça:
(pas tapette)

blondin
Pour ceux qui veulent commencer le snow, proteger vien vos poignets car sa pardonne pas, une fracture du scaphoide est vite arrive et la c'est 3 mois d immobilisation du poignet.
kirkette
Leblond a écrit :
kirkette a écrit :
rasalghul a écrit :
polochon a écrit :

trop bon!

Au niveau de la taille de la planche.

Peut-etre que si on va dans le haut de gammes il y a des coupes différentes mais j'penserais pas. Car la planche ca dépend vraiment de la personne et non du sexe.

bon t'as l'air de t'y connaitre un peu. j'ai vu une planche pas mal pour moi je voudrais savoir ce que tu en penses :
http://www.rossignolsnowboards(...)uct=1
...
Filippos
J'ai fait du skate plus petit alors quand je me suis mis au snowboard, je me suis rapidement eclaté.
Ca aide enormement, au bout de trois jours tu tournes des deux cotés(sans doute si t'as fait du skate).
Ensuite,tu ameliores ta vitesse, et aprés tu tentes des figures avec des potes, c'est genial, mais le ski aussi, le probleme c'est qu'ensuite il faut alterner les deux, c'est un peu chiant.
Il faut pas lacher le ski a mon avis, quand on a 50 ans,en surf ca le fait pas trop.
Et le ski c'est genial aussi,tandis que le snowboard prend surtout son interet dans la poudreuse.
Vivent les sports de glisse.
Orange jaîpur rockksss ;)
Slider
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Slider
    le
voilà un beau déterrage de 5 ans;

Je viens d'arriver à Lyon et j'ai bien évidemment emmené mon snowboard qui dort depuis 2 ans dans sa housse!
J'ai lu qu'il y avait des spots vraiment proches, à 1h30 de route (les 7 laux, etc)
S'il y en a parmi vous qui bougent le WE, vous allez où? quel type d'hébergement? Quelle station?

A+
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/

En ce moment sur backstage...