Solutions musique en ligne: Deezer / Spotify / ... des avis?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lomdelamancha
J'ai de gros bugs sur Deezer et Grooveshark, j'ai l'impression d'avoir un vieux vynyl qui saute et est à moitié rayé.

ça le fait aussi chez vous ?
OMFG.BUTTERS
je dois dire que c'est pas mal cte merde spotif

et y a moyen de contourner tout ça et d'avoir du premium gratuit et illimité ?

car chier de systématiquement pomper tous les albums

tangerine dream par exemple y en a pour 60Go environ la discographie et très peu de seeders

et quoi de plus désagréable d'entendre une pub de norauto alors que t'es en pleine défonce après deux musiques de l'album cyclone
Justin Bieber c'est de la merde mais au moins lui a fait un cd et du pognon.

Et toi skynet tu en es ou ?

Si Dieu existe alors pourquoi il a donné une vie pareille à Charlie Sheen hein ?
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Alors sur Deezer c'est possible de contourner les 5h d'écoute (les pub aussi peut être j'ai pas l'impression d'en avoir entendues) ==> google Deezer débrideur

Mais bon ils perdent beaucoup trop de licences (titres grisés) donc c'est plus du tout intéressant.
Et c'est sans parler de leur interface foireuse façon web 1.0, leurs bug etc

Spotify est largement plus pratique niveau recherche, navigation, gestion des playlist, vitesse, ils vont s'imposer d'ici peu de temps je pense vu la qualité de leurs services comparée aux autres.

C'est rare de ne pas trouver ce qu'on cherche sur Spotify (les artistes indépendants underground oui forcément y'a moins de chances, mais y'a d'autres réseaux / sites pour ça )
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Invité
Megaupload en ce qui me concerne.
S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    S.S.C.
    le
daphne.blue a écrit :
Megaupload en ce qui me concerne.

J'ai entendu qu'ils ont de légers problèmes de serveurs en ce moment, tu as des problèmes pour télécharger de ton côté?

En ce moment sur backstage...