Sommes nous sur un forum de vieux ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Colonel Blues
Et quand on connaît un peu "Sieur Léo"…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
MIA WALLACE
Lao a écrit :
Je suis perplexe - je vois plein de gens vieillir qui était à gauche étant jeunes et qui vont de plus en plus vers la droite et même jusqu'au parti de la haine.
Et moi non (bien au contraire). Pourquoi?


Sur ce même forum, un progressiste humaniste avait suggeré sérieusement d'enlever le droit de vote aux "vieux" parce qu'ils ne votaient, paraît il, pas à gauche
J'imagine que c'est ça être tolérant et democrate
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
casseoreille
C'est souvent lorsque l'homme est jeune qu'il fait des bêtises, il est naïf, il croit en les belles promesses de la gauche. Puis cette gauche prend le pouvoir et démontre son incompétence, alors au fil des années, il se rapproche et s'intéresse à la droite!

"Lao" a un temps de retard car notre vieux qui vire à droite vient de démontrer aux dernières élections qu'il abandonne ce parti à cours d'idées. Il se tourne vers LREM, séduit par l'intelligence de son représentant, et par le constat d'une économie qui repart en dépit de jeunes "Traînent les pieds!"

La vieillesse amène à la sagesse, vérité confirmée par l'expression populaire: "Un vieux sage!"
ZePot
Le topic des vieux qui parlent tout seul c'est pas ici
BluesBarbu
Lao a écrit :
Je suis perplexe - je vois plein de gens vieillir qui était à gauche étant jeunes et qui vont de plus en plus vers la droite et même jusqu'au parti de la haine.
Et moi non (bien au contraire). Pourquoi?


Ils votent Melenchon
Redstein
Manuléon, sors de ce corps
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #246
  • Publié par
    Lao
    le 06 Jun 19, 20:29
casseoreille a écrit :
.......... vérité confirmée par l'expression populaire: "Un vieux sage!"
On n'a pas les mêmes citations en tête à propos des vieux
=:)K
  • #247
  • Publié par
    =:)K
    le 07 Jun 19, 13:15
Hey les gars, vous avez vu la promo sur Amazon??

J'aurais bien mis dans les bonnes affaires, mais c'est tellement ciblé pour notre topic:

https://www.amazon.fr/Depend-S(...)r=8-4

40% de réduc!

Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
Invité
Quelqu'un a des nouvelles de Kandide et MIA ?
Kandide
Bertrand69 a écrit :
Quelqu'un a des nouvelles de Kandide et MIA ?


Ils sont en couple non ?
PEACE & LOVE
MIA WALLACE
Je vais bientôt aller me rafraichir à la montagne
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Les vieux ont bossaient pour pas un rond et les jeunes font rien avec une vie comfortable. Eux c'était le pinard des bon vivants maintenant c'est le pétard des feignants. Je comprend leur haine.
La France traverse une phase de vulgarité, Paris centre et rayonnement d'autismes universelles. Baudelaire
manulonch
dr.Red.Locks a écrit :
Les vieux ont bossaient pour pas un rond et les jeunes font rien avec une vie comfortable. Eux c'était le pinard des bon vivants maintenant c'est le pétard des feignants. Je comprend leur haine.


T'es qui toi ??
MIA WALLACE
un mec du forum ? ça m’étonnerait , il n'y a que les nantis qui partent en vacance !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...