Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Sommes nous sur un forum de vieux ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cacahouete
Kandide a écrit :
cliclac a écrit :

il y a aussi des gros actionnaires cupides qui se disent de gauche et sont pour la répartition plus juste des richesses des autres, rien n'est simple kandide
C'est de l'usurpation d'identité, car en définitive ils sont de Droite !


Un politique de Droite ou de Gauche n'est d'accord que pour.... une répartition plus juste des richesses pour lui même.

Les Députes votent pour leur augmentation, les Maires idem ( me parlez pas de Ruffin...)

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
cliclac
Cacahouete a écrit :
[

Un politique de Droite ou de Gauche n'est d'accord que pour.... une répartition plus juste des richesses pour lui même.

Les Députes votent pour leur augmentation, les Maires idem ( me parlez pas de Ruffin...)


ce n'est pas propre aux politiques c'est assez généralisé comme état d'esprit, les riches c'est les autres
Cacahouete
cliclac a écrit :

ce n'est pas propre aux politiques c'est assez généralisé comme état d'esprit, les riches c'est les autres


C'est pas faux... j'aimerais bien une meilleure répartition des richesses pour moi même,
ma taxe d'habitation a affreusement augmenté sans raison salariale particulière.

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
cliclac
Cacahouete a écrit :

C'est pas faux... j'aimerais bien une meilleure répartition des richesses pour moi même,
ma taxe d'habitation a affreusement augmenté sans raison salariale particulière.


elle est en grande partie supprimée sur l'habitation principale, je n'en ai pas eu d'ailleurs
https://www.economie.gouv.fr/p(...)ation
Adam Bopel
Saddakoh a écrit :
Il faut un duo, c'est à la mode.

BB/Blow up ou Timebomb/Biosmog?


Un duo ?
Casseoreille et Kandide "c'était mieux avant"
cliclac
et moins de risque qu'ils se tapent dessus
Sola
  • #337
  • Publié par
    Sola
    le 27 Nov 20, 20:10
Je verrais plus un duo Manu/Red.

Un qui broute le cresson pendant que l'autre gobe la saucisse, on serait toujours sur le thème du terroir et de la gastronomie.
Le bonheur rangé dans une armoire
Cacahouete
Un vrai débat contradictoire de Qualitay !

BB/Biosmog

...

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #339
  • Publié par
    Lao
    le 27 Nov 20, 21:03
cliclac a écrit :
Kandide a écrit :
]T'es sûr ?

Car la gauche est à l'opposé des gros actionnaires cupides et pour une meilleure ou plus juste répartition des richesses !


il y a aussi des gros actionnaires cupides qui se disent de gauche et sont pour la répartition plus juste des richesses des autres, rien n'est simple kandide
la farce.
Y'a même la Chine, la Corée du nord, ... qui se disent communistes ...
Kandide
Lao a écrit :
cliclac a écrit :
Kandide a écrit :
]T'es sûr ?

Car la gauche est à l'opposé des gros actionnaires cupides et pour une meilleure ou plus juste répartition des richesses !


il y a aussi des gros actionnaires cupides qui se disent de gauche et sont pour la répartition plus juste des richesses des autres, rien n'est simple kandide
la farce.
Y'a même la Chine, la Corée du nord, ... qui se disent communistes ...
Effectivement, le monde est devenu par son système de mondialisation économique un seul système capitaliste !
Tous les autres partis sont devenus obsolètes hélas, mais c'est la (triste) vérité.
En d'autres termes nous sommes tous (pauvres ou riches) devenus des esclaves de l'argent et de la productivité, du profit, etc...
Et comme dirait Coluche ça sera plus difficile pour les pauvres,....
Hotblues
Citation:
Car la gauche est à l'opposé des gros actionnaires cupides et pour une meilleure ou plus juste répartition des richesses !
Si on croit au père Noël
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp
Kandide
Hotblues a écrit :
Citation:
Car la gauche est à l'opposé des gros actionnaires cupides et pour une meilleure ou plus juste répartition des richesses !
Si on croit au père Noël
Si on souhaite une meilleures répartition des richesses ; on vote quoi alors ????????
cliclac
Kandide a écrit :
Hotblues a écrit :
Citation:
Car la gauche est à l'opposé des gros actionnaires cupides et pour une meilleure ou plus juste répartition des richesses !
Si on croit au père Noël
Si on souhaite une meilleures répartition des richesses ; on vote quoi alors ????????

on se méfie des paroles on juge plutôt les actes et le passé, pas facile c'est vrai mais rien n'est simple
Cacahouete
Kandide a écrit :
Hotblues a écrit :
Citation:
Car la gauche est à l'opposé des gros actionnaires cupides et pour une meilleure ou plus juste répartition des richesses !
Si on croit au père Noël
Si on souhaite une meilleures répartition des richesses ; on vote quoi alors ????????


étant donné que les promesses n'engagent que ceux qui les croient... si tu tiens vraiment
à voter... fais un chèque en blanc à celui qui te semble avoir la meilleure tête !

( l'heure des pros par son expertise peux t'indiquer le meilleur candidat )

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #345
  • Publié par
    lp57
    le 28 Nov 20, 18:44
Ou candidate

En ce moment sur backstage...