Sommes nous sur un forum de vieux ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
manulonch a écrit :
https://positivr.fr/studio-jardin-personnes-agees-alternative-ehpad/?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR3TeMXDRhgGL-f011Bw03_Xvd8nGMVRvLH6xAXR7GfTfXoeQ5hmPPReOIo#Echobox=1621430899

on peut aussi faire l'inverse, je garderai plutôt la baraque et mettrai les jeunes dans la cabane non mais
Doc Loco
Ah, l'entretien du mulot sur fond de gazouilli d'un modem 56k durant le temps que prenait internet explorer 3.0 pour télécharger la page d'accueil.


... et dire que j'étais déjà semi-vieux à l'époque
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fifdefif
Jamais plus cet effet whaou comme quand en 2002 ,avec mon abonnement ADSL Club-Internet ,je téléchargeai mon premier fichier de 50Mo en moins de 15 Mn .J'en pleurais presque !!!
(et j'étais déjà plus que trentenaire)
cdmat76
Ramené ici par un élan nostalgique lié à la mort de Charlie Watts, j’avais pas posté depuis bientôt 10 ans (la lassitude, le boulot, les gosses, tout ça…) et force et de constater que je suis pas dépaysé, je retrouve les mêmes tronches!

La réponse s’impose donc d’elle même… oui
=:)K
  • #411
  • Publié par
    =:)K
    le 24 Aug 21, 22:37
cdmat76 a écrit :
Ramené ici par un élan nostalgique lié à la mort de Charlie Watts, j’avais pas posté depuis bientôt 10 ans (la lassitude, le boulot, les gosses, tout ça…) et force et de constater que je suis pas dépaysé, je retrouve les mêmes tronches!

La réponse s’impose donc d’elle même… oui


Rien qu'avec ta signature, on avait compris... Tu as encore un lien vers Myspace! Waow
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
cdmat76
=K a écrit :

Rien qu'avec ta signature, on avait compris... Tu as encore un lien vers Myspace! Waow




J’ai vu ça après avoir posté. Un indice de plus…
Adam Bopel
=K a écrit :
cdmat76 a écrit :
Ramené ici par un élan nostalgique lié à la mort de Charlie Watts, j’avais pas posté depuis bientôt 10 ans (la lassitude, le boulot, les gosses, tout ça…) et force et de constater que je suis pas dépaysé, je retrouve les mêmes tronches!

La réponse s’impose donc d’elle même… oui


Rien qu'avec ta signature, on avait compris... Tu as encore un lien vers Myspace! Waow

Pfffffffffffff ... 45 et 48 ans ... Vous êtes des gamins
Mr Park
Je ne sais pas si je dois poster ici ou sur celui de la lose, mais quand je suis arrivé ici en 2006, je jouais du screamo. Et là, je suis en train de bosser un solo de basse country
Biosmog
C'est confirmé

Vous battez pas, je vous aime tous
Slyonline2
Le t-shirt Venom, ça doit être dur a assumer a 50 +
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
cliclac
Sympa, c'est en Suisse, si tu as passé 70 ans ils te donnent la différence en plus des lunettes ?
la guitare ne me parait pas bien choisie pour la cible par contre, strat, télé, 335, LP mais pas une flying V à mon avis
edit :
pour le T shirt aussi le publicitaire c'est planté surement un millenium

En ce moment sur backstage...