Sommes nous sur un forum de vieux ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
TimeBomb
Moi ce serait plutôt piqué à mon paternel qui les avait acheté à la sortie... et location de cd à la pelle à la médiathèque du Passage 44 pour tout dupliquer sur cassettes...semi-vieux en quelque sorte
Zorzi
David Watts a écrit :

Nick Drake en cassette, marrant.

Zorzi, arrêté ton char (expression de vieux).
Me dis pas que t'es né dans les années 50 ?
Sinon tes 2 EP Je les ai, car je collectionne vaguement les EP français des Beatles dont il me manque une poignée des plus rares et chers.


Ben si…
C'est quoi les plus rares et les plus chers ? Je les ai tous achetés.
Leozinho
David Watts a écrit :
T'as acheté "Wish You were Here" à 11 ans ?
Plutôt précoce.
Moi j'ai acheté mon premier LP en 76. L'album rouge des Beatles.
Le Floyd que j'ai acheté à sa sortie c'était Animals, en 77.
On a le même âge.


Yes !!! Mon premier voyage scolaire, en 5ème...
Animals, c'est un grand souvenir, mais moins qu'Atom heart mother.
David Watts
Zorzi a écrit :
David Watts a écrit :

Nick Drake en cassette, marrant.

Zorzi, arrêté ton char (expression de vieux).
Me dis pas que t'es né dans les années 50 ?
Sinon tes 2 EP Je les ai, car je collectionne vaguement les EP français des Beatles dont il me manque une poignée des plus rares et chers.


Ben si…
C'est quoi les plus rares et les plus chers ? Je les ai tous achetés.

Les premiers et celui à la pochette sandwich par exemple.
Leozinho a écrit :
David Watts a écrit :
T'as acheté "Wish You were Here" à 11 ans ?
Plutôt précoce.
Moi j'ai acheté mon premier LP en 76. L'album rouge des Beatles.
Le Floyd que j'ai acheté à sa sortie c'était Animals, en 77.
On a le même âge.


Yes !!! Mon premier voyage scolaire, en 5ème...
Animals, c'est un grand souvenir, mais moins qu'Atom heart mother.

Ah c'est marrant ça j'ai acheté Animals lors d'un voyage en Angleterre avec l'école et mon premier Floyd ecoutè est aussi AHM !
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Blow Up
Ces voyages scolaires en Angleterre, avant 77, c'était vraiment une plaie pour la culture rock de la jeunesse française
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Leozinho
P'tain, les sandwiches au concombre et les gamelles roulées sur le ferry...

Si j'avais un doute sur le forum de vieux, en ce qui me concerne, ils sont dissipés...

...confère ces réflexes d'anciens combattants... On va pas tarder à parler du Tonkin
David Watts
Blow Up a écrit :
Ces voyages scolaires en Angleterre, avant 77, c'était vraiment une plaie pour la culture rock de la jeunesse française


Devine de quel groupe on m'a parlé lors de la visite d'une école ?
Véridique je suis tombé sur des fans brittons du groupe Ange !
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Izzy Stradlin
Rien qu'à voir le prix des pelles et les pelles vendues dans la section achat/vente, on n'est plus dans les mêmes tranches de prix et de matos qu'il y a 10 ou 12 ans sur ce forum.
Moralité : toujours les mêmes, mais plus vieux et peu plus embourgeoisés !
ZePot
Je savais qu'on était un forum de vieuxxes, mais pas à ce point-là. Là on entre dans le vénérable, le chêne noueux, le fossile, le mammouth laineux ! Je m'en veux des vannes sur l'andropause balancées à Zorzi. Désormais je louerai sa vivacité d'esprit et la précision de sa mémoire
Blow Up
Bah, rien que le fait d'envisager de passer ses vacances en Suisse, c'est un signe qui ne trompe pas, il doit être à la retraite depuis un bon moment
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Doc Loco
Leozinho a écrit :
P'tain, les sandwiches au concombre et les gamelles roulées sur le ferry...

Si j'avais un doute sur le forum de vieux, en ce qui me concerne, ils sont dissipés...

...confère ces réflexes d'anciens combattants... On va pas tarder à parler du Tonkin


Add me to the club (quatre années consécutives de vacances d'été en Angleterre). Par contre, le Tonkin, seulement dans Un singe en hiver .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Zorzi
Et non, je ne suis pas à la retraite et j'ai même beaucoup de boulot. Impossible de passer ma journée à glander ici sans vergogne comme certains présumés "jeunes".

Je n'ai aucune guitare qui a coûté plus de 700 € ni aucune Gibson.
J'ai joué en concert et vu les grands groupes de rock mythiques sur scène quand vous n'étiez même pas encore dans les burnes de vos darons.
arsenelapin
Zorzi a écrit :


Je n'ai aucune guitare qui a coûté plus de 700 € ni aucune Gibson.


De toute façon même pas besoin d'avoir de guitare pour être sur backstage
rapideyemove
Tonkin ? Tonkin ?
Entre le Yang Tse et La Bourboule ?

Mais, y a pas que le vieux singe d'Antoine Blondin.





Y a aussi Goupi, Goupi–Tonkin, joué par le fragile Robert Le Vigan, dans Goupi Mains Rouges (1943), de Jacques Becker ; Le Vigan qui avait habité le rôle du Christ dans le Golgotha de Duvivier ; Le Vigan, à cette date, récent adhérent du PPF de Doriot ; Le Vigan, enfin, qui partira en villégiature avec Céline et d'autres, à Sigmaringen, vers octobre 44.


Bref, en un mot comme en cent, avec ce petit hors–sujet précocement sénile, n'en ai, avec rigueur, rien à faire, plus rien à faire de la jeunesse et de son état comme de ses prétentions usuraires.
Je parle, bien sûr, de la jeunesse et son idéologie au minimum paresseuse, le jeunisme, cet état, le point-focal des sociétés parce qu'il y a en premier lieu un horizon marchand à cette surévaluation ; je ne parle bien évidemment pas des individus, pas des êtres, les singuliers...

J'ai mis du temps et beaucoup d'obstination à semer mon adolescence.
Vais pas traîner en route, me laisser rattraper.
Par les marchandises du petit fantôme.
Lui courir après.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Masha
C'est comment d'être vieux, genre 40 ans et plus ?

Je suis un jeune con depuis ma naissance, et je me demande ce que ça fait d'être un vieux con qui écoute Guns N Roses, ça me fait un peu peur
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...