Sondage rapide.

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    alice6
    le
Merci mille fois !! Cela va bien m'aider !!
chazam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    chazam
    le
fait,
mais tu aurais peut être du simplifier certaine réponse et en ajouter je pense notement à

Avez-vous déjà visité des sites de téléchargement payant ?
-Non, je n'achète pas de mp3

Ben oui on a pas forcément d'excuse pour ne pas vouloir acheter, on peu simplement ne pas adhérer au principe

Dans le cas où cela vous intéresse, seriez-vous plus à même :

si on adhére pas on ne trouve logiquement pas sa réponse

A combien estimez-vous le prix d'un mp3 ?
- 0€
ben oui pourquoi pas ?

voilà c tout, bon courage tout de même

Pour le principe du mp3, je m'intéroge, de plus en plus de monde, achète des chaine hifi dolby et tout le tremblement avec un son dit de haute qualité, et derriere ca on met des mp3 dans la chaine, y'a pas un pb???
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
chazam
  • Publié par
    chazam
    le
alice6 a écrit :
Merci Vash the Guitar !!

Tyran !! Oulah, je ne savais pas du tout (je ne joue d'aucun instrument) mais si Kerry King est d'accord avec toi alors tout va bien

Tyran dit des conneries ...
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
Fabienm
si je puis me permettre...
une des raisons pour lesquelles les gens "pourraient" de plus en plus se tourner vers des sites payants mp3 plutôt que l'achat de disque, serait la possibilité d'acheter des musiques "out of print".
En effet, il ne faut pas oublier que l'attrait pour le peer to peer vient aussi du fait que le choix des disques en magasin est extrêmement limité (nouveautés et grosses cylindrées).
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
chazam
  • Publié par
    chazam
    le
suis d'accordFabienm

en plus d'un choix limité, on assiste aussi a des prix très prohibitif dans les grande surface disquaire tel que Fnac, Virgin et autres...
perso les album que je DL c'est dans la majeur partie des cas soit parce que je trouve pas le disque a un prix correct (max 15€) soit parce que je ne trouve pas du tout le disque ...

Orange Mecanique
  • Publié par
    alice6
    le
Merci pour vos remarques et aussi pour vos vote.

J'aurai pu ajouter un choix :
-la possibilité de télécharger l'album et de l'acheter aussi en import (je veux dire par la poste) non ?
Bon il est trop tard maintenant pour le rajouter de toute façon.
bluesforever
Eh bien tu peux compter un vote de plus!!Bonne chance!!
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
LoL regardez-moi tous ces affamés, vous avez répondu c'est très bien mais à mon avis si l'auteur du topic n'avait pas un pseudo féminin il y aurait beaucoup moins de réponses du genre "moi aussi j'ai répondu au sondage, je suis un mec bien hein" accompagné d'un petit smiley gentil...

Remarque c'est une stratégie exploitable, moi maintenant si je veux que les gens viennent sur mes topics je changerai mon pseudo pour prénom de nana... certain que ça marcherait!

Bref moi aussi j'ai répondu!
  • Publié par
    alice6
    le
BaZZman => Oui il y a eu un bug lors de l'envoi de mes réponses mais je l'ai remarqué trop tard j'avoue !

Lol, je n'avais pas réfélchi au fait que j'allais attirer du monde parce que j'étais une fille !! Ma naïveté me perdra !! lol

En tout cas, merci beaucoup pour vos votes !!
  • Publié par
    da_flo
    le
J'ai aussi répondu au sondage et j'ai une petite (mais juste petite :wink critique à faire : A la fin, la question sur le style musical est assez moyenne. Il aurait été plus pratique d'autoriser des choix multiples (en utilisant une liste de checkboxes comme au dessus qu'une liste de boutons radio) parce qu'il est assez difficile de se placer dans une des catégories (d'autant plus qu'elles peuvent paraitre étrangement faites)
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
da_flo a écrit :
J'ai aussi répondu au sondage et j'ai une petite (mais juste petite :wink critique à faire : A la fin, la question sur le style musical est assez moyenne. Il aurait été plus pratique d'autoriser des choix multiples (en utilisant une liste de checkboxes comme au dessus qu'une liste de boutons radio) parce qu'il est assez difficile de se placer dans une des catégories (d'autant plus qu'elles peuvent paraitre étrangement faites)

Ouep j'ai trouvé ca aussi un peu reducteur de ne pouvoir choisir qu'une catégorie.

alice6 a écrit :
BaZZman => Oui il y a eu un bug lors de l'envoi de mes réponses mais je l'ai remarqué trop tard j'avoue !

Lol, je n'avais pas réfélchi au fait que j'allais attirer du monde parce que j'étais une fille !! Ma naïveté me perdra !! lol

En tout cas, merci beaucoup pour vos votes !!

De rien.

Et au fait, tu fais quoi ce soir ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
  • Publié par
    alice6
    le
Oui pour les catégories, elles correspondent à des docs officielles. Si par exemple, tel groupe est dans tel style c'est parce que ma doc m'indique qu'il est a classer dans telle catégorie.
C'est stupide je sais !

Après pour le choix multiple, je sais bien mais réponse de mon prof : "non non non, ils ont bien un style de prédilection ces gens !! un seul"....
cela fait longtemps que j'ai arrêté de discuter avec ce psychopathe !! lol

Ce soir, je vais bosser sur tout ça, comme d'hab !!
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
+1
Beau travail
bluesforever
sim41_ a écrit :
LoL regardez-moi tous ces affamés, vous avez répondu c'est très bien mais à mon avis si l'auteur du topic n'avait pas un pseudo féminin il y aurait beaucoup moins de réponses du genre "moi aussi j'ai répondu au sondage, je suis un mec bien hein" accompagné d'un petit smiley gentil...

Remarque c'est une stratégie exploitable, moi maintenant si je veux que les gens viennent sur mes topics je changerai mon pseudo pour prénom de nana... certain que ça marcherait!

Bref moi aussi j'ai répondu!

Bon ok il y a un peu de ça aussi!!!C''est une fille donc on vient plus facilement mais c'est unquement parce les filles sont en minorité... je te le dis,je ne te drague pas mais si c'est toi qui me drague alors,ok!!!Bon je

En ce moment sur backstage...