Sorry everybody !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
ZER31 a écrit :
yanvar a écrit :
quand tu vois la gueule de ceux qui votent Kerry ca rassure que Bush soit la pour 4 ans de plus

vaut mieux avoir une sale gueule ou avoir un president qui va eviter la mort du peu d'americain qui restent en Irak

ou alors a tu oublier des smiles donc dans ce cas la je m'en excuse

Laisse, un dieu grec comme Yanvar ne se complaît qu'en la compagnie de gens aussi beaux et vertueux que lui .

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Doc Loco a écrit :
ZER31 a écrit :
yanvar a écrit :
quand tu vois la gueule de ceux qui votent Kerry ca rassure que Bush soit la pour 4 ans de plus

vaut mieux avoir une sale gueule ou avoir un president qui va eviter la mort du peu d'americain qui restent en Irak

Laisse, un dieu grec comme Yanvar ne se complaît qu'en la compagnie de gens aussi beaux et vertueux que lui .

je n'avait encore compris que Maitre Yanvar etait une exception que dit-je un chef d'oeuvre dans le politiquement correct toute fois je lui recommande chaudement d'aller se faire voir
jaah_clott
"""quand tu vois la gueule de ceux qui votent Kerry ca rassure que Bush soit la pour 4 ans de plus"""

les propos que tu tiens sont abbérants; ils me laisses sans voix fasse à ton idiotie....
"forget your troubles, and dance..."
yanvar
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yanvar
    le
ZER31 a écrit :
yanvar a écrit :

lol parceque tu cois que Kerry il allait pas laisser les soldats aller au casse pipe ?? héhéhé...
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
yanvar a écrit :
ZER31 a écrit :
yanvar a écrit :

lol parceque tu cois que Kerry il allait pas laisser les soldats aller au casse pipe ?? héhéhé...

etant donné que c'est un démocrate il aurait voulu que toute ces forces armées soit operationelle pour eviter tout attentat semblable au 11 septembre
rasalghul
toutes idées politiques mises de coté, c'est vrai que j'ai rarement vu autant de photos de moches que toutes celles pour le soutien de kerry...
conféré les photos "seins nus" où les filles inscrivaient "vote for kerry", là j'ai failli m'évanouir..
enfin j'attend que vous démontriez le contraire en postant la photo d'une fille canon!!!

( peut-être que kerry avait prévu de rembourser la chirurgie esthétique ds son programme..)
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
rasalghul a écrit :
toutes idées politiques mises de coté, c'est vrai que j'ai rarement vu autant de photos de moches que toutes celles pour le soutien de kerry...
conféré les photos "seins nus" où les filles inscrivaient "vote for kerry", là j'ai failli m'évanouir..
enfin j'attend que vous démontriez le contraire en postant la photo d'une fille canon!!!

( peut-être que kerry avait prévu de rembourser la chirurgie esthétique ds son programme..)

Ton voeu va être exaucé, en voici une qui a voté Kerry :

rasalghul
elle n'est plus aussi jolie maintenant!! ça c'était à l'époque où elle votait républicain...rooo mais jdéconne...
rasalghul
EDIT
un doublon?? qui?? où ça?? moi?? vous en êtes sur?? je vous prierai de ne me pas m'accuser sans preuve monsieur, car enfin qui nous dit que ce n'est pas vous qui avez fait ce doublon??
DarkVadehors
Braves gens, voici le Leader du Monde Libre :

Nous somme en sécurité, je suis rassuré !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
rasalghul
t'as un temps de retard avec tes photos mon gars..le livre à l'envers c'est moi qui l'avait posté et l'autre aux jumelles déjà fait aussi, tu va nous les ressortir à chaque topics touchant de près ou de loin à bush?
Doc Loco
N'empêche ... il est de notoriété publique que les filles (jumelles) de Bush, fidèles en celà à leur père, ne sont pas des lumières - de là à dire que ses jumelles sont bouchées .

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Doc Loco a écrit :
N'empêche ... il est de notoriété publique que les filles (jumelles) de Bush, fidèles en celà à leur père, ne sont pas des lumières - de là à dire que ses jumelles sont bouchées .

Le roi du gag est parmi nous
DarkVadehors
rasalghul a écrit :
t'as un temps de retard avec tes photos mon gars..le livre à l'envers c'est moi qui l'avait posté et l'autre aux jumelles déjà fait aussi, tu va nous les ressortir à chaque topics touchant de près ou de loin à bush?

Et bien tu te prends pas pour une merde toi au moins !

Désolé d'avoir reposté TES images.

Je te payerais les droits d'auteurs mon poussin.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
bucheron......

je ne voit pas le rapport...
Ouais !

En ce moment sur backstage...