wil78 a écrit :
Je trouve ce genre d'initiative totalement stupide. Personne n'a a avoir honte de ce qu'il na pas fait (ni fier d'ailleurs). Cette espece de consensus commence à me saouler, quand je discute avec les gens qui font semblant de s'indigner devant l'éléction de Bush, il apparait qu'ils ne savent pas vraiment pourquoi... Donc plutot que ces demonstrations debiles, expliquer ce qui vous choque dans la politique de Bush (sans revenir 30 fois sur les armes de destruction massive même si c'est important). Que pensez vous que Kerry aurait changé?
Mouais
Il y a déjà eu pas mal de topics où étaient développées les raisons du "mécontentement" envers Bush (patriot act...), ce qu'aurait fait Kerry etc. Il y a même déjà eu les blagues avec les jumelles, et après on expliquait que ça pouvait arriver à tout le monde mais que tout le monde n'avait pas plusieurs photographes le doigt toujours sur le déclencheur pour les suivre dans tous leurs déplacements. Donc on peut en rigoler et ne pas tomber dans la critique bête.
Maintenant ça me fait penser qu'il faudrait peut-être ajouter une nouvelle fonction au profil : chacun y inscrirait sur 300 pages (minimum, avec bibliographie à l'appui) les raisons exactes de ses opinions. Il suffirait alors à chacun de cliquer là-dessus pour savoir si les avis exprimés sont suffisament étayés ou non et s'ils peuvent être pris en considération.
Bon, c'est vrai, le message au-dessus est quelque peu ironique
Mais c'est ce que ce genre de remarque m'inspire.