akrobat a écrit :
ok
c'est clair que ca serais dommage de prendre des medoc, mais j'en suis pas encore la
j'suis pas sur que tes medocs marche a long terme bass
mais en traitement d'appoint ca aide c'est clair
oui bien sur je passe a d'autre musique mais la radio elle ba elle vous connait pas donc elle passe se qu'elle veut
redstein: pas fait mon deuil
la j'ai peur parce que y'a quand meme des trucs qui remonte a 5 ans pour le plus loin ca fait un peu enorme
va falloir que je bosse ma volonté et la maitrise de soi
peut etre le yoga
toute facon sans la musique je deprime et je fini 6 pieds sous terre plus vite que prevu donc impossible de m'en passer
C'est pas si long, cinq ans... Les casseroles émotionnelles, c'est du costaud. Et si tu ne peux revenir en arrière, tu peux éventuellement changer dans ta vie actuelle des aspects qui te minent parce qu'ils dérivent de choix liés aux casseroles en question...
Mais d'un autre côté, faut pas t'étonner d'avoir le noir si tu écoutes la radio... Fais-toi tes propres programmes sur Deezer ou autres, écoute des CD en voiture ou sous la douche, etc.
Le yoga ou le sport peuvent certainement aider - mais ils ne feront que soigner les symptômes si c'est ton mode de vie même qui ne te satisfait pas...
Tiens, ma madeleine, en ce moment, c'est
ça
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'
http://fermons-les-abattoirs.org
- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)