dwarfman78 a écrit :
y'a 1an et demi j'ai découvert Jason Becker.
Peu après j'ai découvert sa maladie (la SLA). J'ai eu comme un genre de traumatisme ce jour là. J'ai pas fermé l'oeil de la nuit, mes jambes tremblaient, sueurs froides, palpitations.
Depuis je suis hypochondriaque. Des que quelque chose tourne pas rond je suis persuadé d'avoir la SLA. J'ai des faiblesses musculaires et des fasciculations (contractions involontaires d'une partie d'un muscle).
J'ai consulté plusieurs généralistes (cure de magnésium, prise de sang : rien)
J'ai consulté un neurologue : il m'a assuré que c'était psychosomatique que je devais me destresser etc.
J'ai rencontré ma copine peu après, plus rien pendant 1 an et demi.
Elle m'a laissé tomber cela fait 2 mois.
Et devinez quoi ? depuis une semaine rebelotte, tremblement dans les muscles, angoisses, palpitations, idées morbides, faiblesse dans la cuisse gauche, difficultés respiratoires.
J'essaye de me calmer, de relativiser mais impossible de m'enlever tout ça de la tête : j'ai l'impression que je vais crever.
Alors je comprends bien tout ça mais je sais pas si y'a vraiment un moyen de s'en sortir. Peut etre des anxiolitiques (l'alcool marche plutot bien mais les lendemains sont difficiles).
Vala, c'était mon "témoignage".
Ah l'alcool, parlons-en, quand je suis dans un etat d'iVresse j'oublie ces troubles, bref je suis bien peut-etre un peu à coté de la plaque c'est vrai. Mais j'ai bien peur qu'à long terme ça me soit nefaste, et ce n'est vraiment pas dur de devenir Alcoolique.
Shmolt, j'espere qu'il y a bien une solution efficace et non dangereuse sinon on est mal barrés...
Ps Je précise que ces Troubles on commencé quelque temps après le decès de ma Mere il y a un peu plus d'un an